Actualités

Sa femme rentre, il jette sa maîtresse par la fenêtre

Un Marocain qui avait invité son amante à prendre un peu de bon temps chez lui, a été surpris par l’arrivée totalement inattendue de sa femme. Craignant ses réprimandes, il a opté pour une solution radicale afin d’effacer toute preuve de présence de sa maîtresse au domicile conjugal…

L’homme, peu courageux, n’a pas hésité un instant : il s’est emparé de son amante de 17 ans, s’est dirigé vers une fenêtre, puis a jeté la malheureuse du haut de son appartement situé au premier étage de l’immeuble où il vit avec sa femme.

La maîtresse a atterri juste devant un petit snack dans la rue. Selon le quotidien marocain arabophone “Al Akhbar” qui relate l’histoire, la jeune femme, terrorisée, aurait dans sa fuite heurtée le mur d’un immeuble puis serait tombée, grièvement blessée par le choc occasionné.

L’homme risque entre 1 et 2 ans de prison pour l’adultère

Elle a été transportée à l’hôpital sans que l’on connaisse précisément la gravité de ses blessures. La police locale a ouvert une enquête pour déterminer si l’homme avait l’intention de tuer sa jeune amante en la jetant dans le vide.

Pour son infidélité, il risque entre un et deux ans de prison, la peine prévue par les articles 491 et 492 du code pénal marocain en cas d’adultère.

29/01/13
Crédit photo : AFP

Répondre