Soins

Sarah Boubrit est Miss Kabylie 2008

La cérémonie s’est déroulée ce mercredi 9 janvier à la maison de la culture Mouloud Mammeri dans une salle archi-comble.

A l’issue d’une sélection très serrée, Sarah Boubrit, une jeune lycéenne de 19 ans de Drâa Ben Khedda, remporte la couronne. Elle a su séduire le jury par sa beauté et sa prestance.

Deux dauphines ont également été désigné à l’issue de ce concours qui a regroupé 25 candidates. Il s’agit de Chadia Ichalalen et Dalila Djabali originaires de Mekla.

Le concours « Miss Kabylie » en est à sa troisième édition, les 25 prétendantes ont défilé exclusivement en robes kabyles devant un jury mixte composé de 9 membres. Habillées par Mmes Achab et Hadjlou. Les postulantes au titre ont défilé sur scène sous les applaudissements de l’assistance, féminine dans la majorité, et les crépitements de flashes d’une nuée de photographes.

Le jury qui a arbitré cette finale devait apprécier non seulement la beauté mais aussi l’élégance naturelle, le charme, la féminité, l’expression corporelle, la démarche ainsi que les qualités intellectuelles des candidates. Un choix long et difficile.

La rédaction de Dziriya le 13 janvier 2008

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils