Bienvenue
Maquillage

Comment se faire un teint fresh nude ?

Ce teint frais et transparent est une valeur sûre que les make-up designers n’hésitent pas à utiliser comme base de leur création artistique. De Peter Philips, directeur artistique make-up chez Dior, ou la maison Shiaparelli, découvrez les secrets d’un maquillage frais et romantique et lumineux.

Toute la subtilité de ce maquillage est de réveiller et de rafraîchir le teint naturellement en travaillant sur une palette de tons beiges et rosés.

Voici les étapes à suivre et nos conseils pour un teint fresh nude

Après un bon nettoyage de peau et une bonne hydratation, on applique un fond de teint fluide qu’on étale proprement à l’aide de ses doigts. Effectuez de grands mouvements en demi-cercle toujours vers le haut. On pose ensuite une fine poudre afin de matifier le teint et d’éviter toute surbrillance.

Pour les yeux, rien de plus simple, on brosse ses sourcils soigneusement, on dépose à l’intérieur de l’oeil un trait de crayon beige puis on termine avec une touche de mascara sur la pointe des cils.

Une petite touche de blush est nécessaire, c’est elle qui va souligner la fraîcheur de votre make-up. Pour cela, on choisit un blush finement rosé qu’on applique en nuage.

Enfin, la petite touche finale et la seule fantaisie qu’on peut se permettre est une bouche glossy, de couleur légèrement rosée pour une bouche brillante et transparente.

Tags : teint nude

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils