Bienvenue
Bien-être

Spa à Alger : 2 bonnes adresses pour se relaxer et décompresser

Le INN - SPA Relaxation

Pour faire le vide et se ressourcer loin de l’agitation de la ville et du stress, le spa est l’endroit le plus approprié, encore faut-il connaître les bonnes adresses ! Nous avons testé deux nouvelles adresses des plus beaux spas d’Alger. De véritables temples du bien-être où vous pourrez vous évader mais aussi être chouchouté… D’une simple manucure à un massage ou un rituel hammam, ces spa offrent des soins sûr-mesure.

Le INN – SPA & Relaxation

Situé dans la commune de Cheraga, à quelques kilomètres d’Alger centre, ce nouveau centre est un lieu de repos avec de nombreuses prestations intéressantes en plus de sa piscine, son espace jacuzzi, sa salle de repos et sa salle de sport. Par exemple, vous pourrez profiter d’une épilation complète, d’une manucure, de massages drainants ou encore d’enveloppement cryo thérapie.

On aime le rituel hamamm avec kessa et enveloppement à la datte et massage à l’huile de datte vaut le détour !

Adresse : Les deux tours Cheraga- route de Ouled Fayat, Alger
Appeler au +213 23 28 50 03

Spa L’O

Cet établissement divisé en 2 zones distincts (zone sèche et humide) offre une palette de prestations assez complète répondant à vos besoins de bien-être, de santé et de sport. Le Spa L’O est l’occasion de tester des prestations uniques en Algérie comme le waterbike, le bassin sensoriel à hydrojets ou encore le hammam à vapeur aromathérapie.

Le centre dispose également d’une salle de soins intéressantes : la luxopuncture qui est une technique de réflexothérapie consistant en une légère stimulation des points réflexes du corps par un rayon infrarouge en vue d’un rééquilibrage fonctionnel.

On aime le rituel Hammam et son enveloppement à la crème de ghassoul pour une peau plus ferme et plus douce. N’hésitez pas également à tester les eaux florales vaporisées en fines brumes.

Adresse :  Zone d’activité, local n° 03 Bouchaoui
Chéraga – Alger
Contact : 023 226 209

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils