Maquillage

Tendance maquillage oriental 2011

Cette année du côté du maquillage oriental, différentes tendances se dessinent, même si les grandes caractéristiques du make-up oriental (yeux charbonneux, teint 0 défauts, sourcils bien tracés et lèvres misent en valeur) restent plus que jamais présentes. Le maquillage est plus subtil pour laisser place à de nouvelles dimensions. Zoom sur les tendances qui nous font craquer …

Bassam Fattouh

Le maquilleur des stars libanaises renoue avec un maquillage plus discret. Le teint est plus ambré et les yeux sont rehaussés de couleurs sombres telles que le brun, le violet foncé … le tout souligné d’un eye liner.
Samer Khouzami

Bassam Fattouh

Bassam Fattouh sublime la beauté de la star turque Aydan Kaya avec une mise en beauté très glamour. Le détail make-up qui nous retient ? La bouche prune et mate qui donne une allure de reine.

Bassam Fattouh

Le smoky eye gris métallisé ensorcelle le regard d’Haifa Wahbi. Les lèvres sont glossées pour ajouter encore plus de profondeur au regard.

Samer Khouzami

Un make-up frais et gourmand avec des tonalités très douces… comme une fleur qui éclot. Le rose bonbon reste une valeur sûre, ici il est associé à un trait d’eye très marqué. Le regard est souligné d’un crayon khôl bleu ciel.

Samer Khouzami

Ici les tons violets sont de mise. Le smokey eye est dans les tons prune. A associer aux yeux bleus.

Samer Khouzami

Samer Khouzami mise ici sur un maquillage chaud aux couleurs terre/soleil. Le regard est captivant. Le blush est dans les tons bruns et les lèvres sont quasi transparentes.

Bassam Fattouh

Le smokey eyes coloré donne un look très pop à Hayfa Wehbe.

Dziriya.net
Crédit photo : Dziriya.net

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils