Soins

Gagner un coffret cadeau de la marque “Au pays de la fleur d’oranger” (concours clôturé)

Concours clôturé !

Les trois gagnantes sont :
Brahim Nafissa
Cherifi Celia
Sadeg Malika

Attention, ce concours est destiné UNIQUEMENT aux internautes résidents en France.

Lorsque la Haute parfumerie se pare de notes olfactives chaudes et suaves des pays d’Orient, cela donne un nom très évocateur, «Au Pays de la Fleur d’Oranger». Les fragrances créées à partir de savants mélanges, de rose, d’iris, de lavande, d’encens en font des parfums uniques. La fraîcheur fleurie se mêle à la chaleur des bois pour donner naissance à des senteurs chatoyantes, sensuelles et mystérieuses. Eaux de parfums intenses, cosmétiques parfaits pour le bien-être, bougies pour des ambiances cocooning pleines de chaleur, sachets parfumés pour embaumer de senteurs délicates tout le linge de la maison, se réunissent pour les fêtes de fin d’année, dans de splendides coffrets, «Au pays de la fleur d’oranger». Ces coffrets sont idéals à offrir ou tout simplement à s’offrir. Ils se déclinent sous différents modèles afin de plaire non seulement, à toutes les femmes, mais aussi à toutes les bourses.

Pour votre plus grand plaisir, Dziriya Magazine et Au Pays de La Fleur d’Oranger vous invitent à découvrir ces effluves fascinantes et enivrantes en vous proposant de participer au concours vous permettant de gagner 3 coffrets de la nouvelle gamme olfactive «Au pays de la fleur d’oranger».

Pour participer, rien de plus simple, répondez à la question suivante :

Quel est le nom de la créatrice de la marque « Au pays de la fleur d’oranger » ?

Envoyez votre réponse à contact@dziriya.net avant le 10 novembre 2015 minuit avec votre nom, prénom et une adresse valide. Veuillez mettre “Jeu concours Au Pays de La Fleur d’Oranger” comme objet de votre Email.

Partagez ou likez le lien du jeu sur la page Facebook Dziriya
Liker la page Au pays de la fleur d’oranger

Les participantes qui détiendront la bonne réponse seront tirées au sort dès le 11 novembre par nos rédactrices.

Bonne chance à toutes !

Les coffrets se compose d’un gel douche 200ml, d’un lait pour le corps Fleur d’Oranger 200ml, d’un shampooing Fleur d’Oranger 200ml, d’une crème mains ARGAN ROSE 75ml et d’un savon surgras FLEUR D’ORANGER 200ml. Valeur totale du coffret : 79 euros.

14/10/15 – Réédité le 01/12/15

Tags : concours

Répondre