Maquillage

Un réveil glamour l’air de rien !

Un réveil glamour et sexy … auprès de son bien-aimé ! Que celles qui n’en ont jamais rêver lèvent leur petit doigt ! Cette question peut paraître complètement puérile, pourtant, c’est la hantise des jeunes mariées coquettes et toujours tirées par quatre épingles !

Quand il est question de son apparence, certaines femmes peuvent rivaliser d’astuces plus que compromettantes comme se réveiller quelques minutes plus tôt histoire de se faire une beauté en catimini et retournent dans leur lit incognito. Mais entre nous, cette méthode n’est pas très fiable et peut même devenir cocasse si vous êtes prise en flag ! Imaginez l’impacte psychologique que cela aura sur lui ?

Mais no stress, la rédac’ de Dziriya.net vous donne quelques précautions à réaliser la veille pour un réveil naturel et sexy.

1. Démaquillez-vous correctement. Cette étape est capitale si vous voulez préserver votre capital beauté et jeunesse.

2. La méthode du khôl : Pas besoin d’aller chercher ailleurs ce qu’on a chez nous. Cette astuce n’a pas son égal pour donner un regard de tueuse !

La méthode : Sur des yeux parfaitement démaquillés, on applique un trait de khôl en poudre à l’intérieur de l’œil, attention à ne pas forcer sur la dose. Durant votre sommeil, le khôl va fondre et approfondir votre regard. En plus, le khôl possède des vertus incontestées.

3. Pour les cheveux, si vous voulez une coiffure impecc’, vous pouvez utiliser la méthode du kardoun pour détendre vos cheveux. Au réveil, le retirer ne vous prendra pas plus de 2 secondes !

Et c’est tout, pas besoin d’en faire des tonnes !

Dziriya.net – 16/06/13
Crédit photo : Viktor

Répondre