Découvrez les silhouettes qu’on plébiscite, les manteaux et vestes que vous devrez vous approprier pour l’hiver prochain. Ces looks sont tirés des collections de prêt-à-porter automne/hiver 2015/2016 de la Fashion week de New York.
La silhouette Tod’s
Un côté aussi chic qu’actuel de cet ensemble qui combine couleurs douces et nuées et imprimé graphique. Les codes de l’élégance sont respectés.
La silhouette J.Crew
Cette marque a eu le mérite de gagner le coeur des new-yorkaises en quelques années grâce à une Dame de fer anti-conformiste, Jenna Lyons. Chez Dziriya.net, on craque pour ce mélange des genres à la fois décontracté et sophistiqué avec le pantalon militaire couleur kaki et la veste en sequins. Une pièce PHARE de cette saison !
La cape de Marco de Vincenzo
La cape est en phase de devenir un intemporel. Elle est régulièrement présente sur les podiums des fashion week depuis plus de deux ans. ici, la silhouette sage (accentué grâce au col Claudine) a de l’allure.
Le parka court de Roberto Cavelli
Le parka restera à la page en hiver 2016. Mais il se portera court.
Ce manteau, à la base exclusivement masculin, était porté par les pilotes US
Il se féminise des les années 60 mais il devient fashion des les années 2000 grâce à une certaine Kate Moss.
Le manteau oversize signé Bally
Cette silhouette à tout bon. Le manteau oversize à la coupe épurée est porté avec un pull en cachemire rose et un pantalon croco couleur vert bouteille. Un mixte des genres réussi pour une allure furieusement tendance.
Manteau peignoir en tweed par Victoria Beckham
Les défilés de l’ex Spice Girls sont aujourd’hui parmi les plus attendus. Celle qui a été élue meilleure entrepreneuse du Royaume-Uni n’en fini pas de nous surprendre avec des collections de plus en plus pointus.
La force de ce manteau gris en tweed vient de sa dualité entre le côté féminin et masculin. Cette pièce ample et élégante est à éviter si vous avez la morphologie en V.