La présentatrice de la chaîne télévisée algérienne Echorouk TV a été piégée dans une émission de caméra cachée produite par la même chaîne.
Yasmine Moussous a été victime d’une caméra cachée (tournée spécialement pour le ramadan 2014) quelque peu éprouvante. Elle était invitée sur un plateau pour parler de la rokia islamique. Un imam présent sur le plateau décide de réaliser un désenvoûtement en direct sur une femme visiblement souffrante. Mais lorsque Yasmine est de dos pour visualiser un reportage, la femme s’éclipse pour laisser sa place à un homme vêtu du même jilbab. Dès lors, la voix de la femme se transforme, laissant croire à une manifestation du djine qui possède la patiente, ce qui ne manque pas de choquer la présentatrice visiblement effrayée. Complètement décomposée et très expressive, la présentatrice adopte tantôt une mine choquée, tantôt une mine horrifiée, elle se mettra a répéter, de manière obsessionnelle, Bismillah ou encore La ilaha Ila Allah tout en n’oubliant pas de demander un khimar.
Les caméras cachées algériennes sont connues pour être très dures à vivre pour les victimes qui doivent avoir le coeur bien accroché, cette vidéo nous le prouve bien !
N’oubliez pas de regarder la vidéo … jusqu’au bout !
Dziriya.net – 24/07/14