Beige glacé, cuivré, doré, foncé … c’est chic

Beige glacé, cuivré, doré, foncé … c’est chic

[dropcap type=”background”]L[/dropcap]a palette de tons marrons/beiges/mordorés est un incontournable et un indémodable. Le beige va à toutes les carnations de peau et il a l’avantage de donner une allure très chic surtout quand il est ennobli par une matière raffinée telle que la soie, le cachemire ou le lin. Pour vous, la rédaction de Dziriya.net a sélectionné 8 tenues beige à souhait issues des collections prêt-à-porter printemps/été 2011.

 

La combinaison bustier Gucci

La directrice artistique de la maison GUCCI, Frida Giannini, a présenté à la Fashion Week de Milan pour sa collection printemps-été 2011 une combi marron glacé aux reflets d’or inspirée par la tendance ethnique.

Notre conseil : A porter avec une petite veste noire cintrée réalisée avec une matière non brillante pour contraster avec l’ensemble.

Robe moulante Badgley Mischka

Cette robe rayée très féminine souligne une valeur sûr, la robe près du corps. Le duo Mark Badgley et James Mischka a misé sur un style faussement minimaliste.

On craque pour les gants transparents !

Combinaison chic Tibi

Une magnifique combinaison en pantacourt ultra chic travaillé avec une matière mate aux reflets verts/dorés.

On craque pour la ceinture “noeud”.

Robe portefeuille Yves Saint Laurent

Stefano Pilatile, directeur artistique d’Yves Saint Laurent, mise sur les codes qui ont fait la renommée d’YSL mais donne un ton très moderne à la collection. On aime cette veste sans manches sans aucune fioriture mais pourtant si funky pour une allure pleine de classe.

Robe fluide Vivienne Westwood Red Label

Vivienne Westwood incarne l’esprit rebelle de la mode anglaise dans la richesse de ses contrastes. Ici, la robe est ultra-simple travaillée dans une matière rustique pour un rendu “glacé”.

Combi casual Barbara Bui

Barbara Bui est née d’un père vietnamien et d’une mère française. C’est en 1983, elle ouvre sa première boutique à Paris.

Pour cette saison, la créatrice nous prouve que la combi s’adapte à tous les styles. La combi est ici travaillée avec un tissus fluide, presque aérien laissant délicatement apparaître les formes. On aime la ceinture portée taille basse.

Ensemble Akris

Ensemble chic pour Akris réalisé dans un subtil mélange de blanc, beige et argent et travaillé sur une matière glacée. Le haut cache-coeur souligne la ligne et met en valeur la poitrine.

Ensemble et manteau Cerruti

Combi toute en transparence dans les tons beige foncé porté sous une veste légère. On craque pour les chaussures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*