Dounia Benzaoui aurait été agressée par la judoka Kaouthar Ouallal

Ce vendredi 7 août 2020, une vidéo diffusée sur le réseau social Instagram montrait le mannequin et actrice Dounia Benzaoui, connue notamment pour avoir été couronné Miss Gold Algérie 2018, avec le visage tuméfié et s’adressant à la caméra pour dénoncer directement la présumée responsable de son agression, la judoka algérienne Kaouthar Ouallal.

Dans cette vidéo, Dounia Denzaoui, désigne clairement la judoka sacrée championne d’Afrique à 7 reprises pour l’avoir agressée et battue. Elle prétend avoir été rouée de coups et agressée au couteau (montrant des photos de ses bras entaillés) sans toutefois préciser les causes de ce déchaînement de violence.

Dans son monologue, Dounia, qui prévient en préambule que l’état de son visage pourrait choquer, s’adresse aux sportifs qui pratiquent des sports de combat tels que le karaté, le judo ou la boxe. Elle leur dit qu’ils doivent se battre pour hisser au plus haut les couleurs du drapeau de leur pays et pratiquer leur passion pour le combat dans un cadre sportif.

Elle poursuit en nommant la judoka par son prénom avant de réciter une supplication religieuse que prononcent les personnes victimes d’une injustice. Elle termine sa vidéo en lançant cette phrase :

“la justice est entre nous”.

Malgré l’état déplorable de son visage, Dounia Benzaoui se montre déterminé et combative. Depuis hier, elle partage dans ses storys les nombreux messages de soutien qu’elle a reçu de la part de ses fans sur son compte Instagram benz.dounia_officiel.

Suite au buzz qu’à suscité cette vidéo, Kaouthar Ouallal ne s’est, pour le moment, pas manifestée publiquement. Le mystère reste donc complet quant aux raisons de ce passage à tabac.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.