Dziriya magazine Forums Forum Général Quelle travailleuse êtes vous ? :fumeur: Répondre à : Quelle travailleuse êtes vous ? :fumeur:

Anonyme
Invité

Salam les filles, merci pour le post emraude

1. Le matin en arrivant à votre travail quel est votre premier geste ?
Dire bonjour à mes collègue, consulter mes emails.

2. Est ce que vous êtes du genre bien réveillée, dynamique, vous réveillez même vos collègues ? Ou alors vous avez besoin de vos 15 minutes pour attérir, émerger ?

…les deux ! Je suis plutôt bien réveillé mais j’ai besoin de ce quart d’heure mais c plutôt pour mettre de l’ordre dans la planification si il y’a des imprévus.

3. Comment organisez-vous vos travaux au quotidien ? C'est to do-list ou alors on avance au fil des urgences, des priorités ?

…Cela dépend,  j’ai une méthode qui me permet de faire des catégorie donc pour les truc simple j’ai des todo liste de la journé, j’ai des planning pour des événement particuliers dans mon agendas, et pour des choses personnel en general quand c sur agenda c pour les choses prioritaire mais qd c sure uns simple liste c des choses urgentes.

4. Quel est votre rapport avec votre boss ? L'appréciez vous ?
Oui.

5. Quand une réunion vous ennuie comment vous comportez vous ? faites semblant d'écouter ? Envoyez des textos ? ou alors vous faites tout pour rester concentrer et studieuse ?

Je n’envoie jamais de texto meme dans les réunions que je trouve ennuyeuses, je trouve que cela se fait pas. Exceptionnellement si j’ai un truc urgent à faire, je prend la permission. Après c’est des passages, j’essaye de rester concentrée.

6. Appréciez vous la compagnie de vos collègues ? Les voyez-vous même après le boulot pour boire un verre etc ?

Oui. Après le boulot non, chacun rentre chez lui lol

7. Quand un/une collègue vous soul comment vous-comportez vous avec lui/elle ?

Je suis en général réceptive, je trouve rarement un collègue soulant. Ou bien j’ai de la chance de tomber sur de bon collègue après en général je suis en compagnie de personne que j’apprécie donc meme si elles me soule j’imagine que des fois je les soulent aussi.

8. Avez-vous déjà craqué pour un collègue justement ? ha haa (genre le mec charismatique, chic, toujours beau) personnellement je n'en ai jamais croisé des comme ça au boulot lol.
Non, et j’aurais aimé répondre oui wellah, cela aurait résolu une question que je me pose par rapport à ma vie sentimental et mon eternel blocage sentimental

9. Quel a été votre dernier moment de solitude ? Vraiment si la terre pouvait s'ouvrir vous vous cacheriez dedans.
Je ne sais pas, y'en a pas eu.

10. Votre dernier fou rire entre collègues ?

je me rappelle plus. On rigole souvent mais fou rire je me rappelle pas.

11. Que penses vos collègues de vous ? En gros quelles caractéristiques vous donne t-ils ?

peut être  sérieuse, à l’écoute.

12. Le midi, vous préfèrez déjeunez seule, tranquille, pas envie d'écouter que l'autre son mari la trompe, et qu'untel sa voiture est au garage ? Ou alors non c'est avec les collègues car après tout un moment de convivialité ?

je prefere dejeuner avec une collegue ou deux. Dejeuner seule ne me derange pas mais un grand groupe si.

13. Arrivez vous à décrocher facilement de vos journées ? Si oui, quels sont vos astuces ? Sinon, pourquoi ?
En général oui, je n’ai pas d’astuce particulière c mon habitude à la maison je parle très rarement du boulot.

14. Quelle a été votre plus récente réussite ? Vous vous êtes dit "je suis une winner" 

avoir réussit a faire passer trois truc en même temps en plus de la charge habituelle cela ma grandement motivé.

15. Quelle est votre pause préfèrez ? Une pause thé/café ? Une pause à l'extérieur pour prendre l'air ? etc.

thé /café.

16. Pour les filles travaillant à l'étranger ou bien dans un environnement internationale, vous arrive t-il de ressentir un décalage avec les façons de penser, de faire de vos collugèes ? Du genre vous vous dites (a la laaaaa hed l'egweerr my god !! ^^)
Non, je suis bien avec les gwer, j’adore échanger avec les étrangers.

17. Etes vous sensible à la reconnaissance ?
Oui, cela fait plaisir d’avoir de la reconnaissance.

18. Que représente votre travail pour vous ?
Une réalisation, une façon de vivre et d’exprimer ce que je suis, un devoir, un droit…mon chantier aussi lol.

19. Il y a t-il un modéle, une personnalité dans votre domaine à qui vous aimeriez ressembler ? Du moins qui vous fait rêver ?
Le personnage qui ont marqué l’histoire récente ou pas sont toujours un modèle pour moi mais je n’ai pas de modèle particulier dans mon domaine. Je prends un peu de tout ce qui me marque par les personnage que je trouve exemplaire.