Répondre à : orchestre algérois

Accueil Forums Forum Mariage orchestre algérois Répondre à : orchestre algérois

Yasmine2015
Membre

Je fais un petit up pour le post; alors mes commentaires sont les suivants:

• Hamidou fais une tres belle ambiance et chante de tt, algérois, kabyle, zendali, marocain, rock&roll …. bref, a la fin du mariage on a les pieds en compote! mais (il y a un mais) quand il tombe sur mwaline al aarss constipé il dort! yaani on a l'impression que le mariage est au point mort. au mariage de mon frere il y a 3ans il a fait une ambiance de tonnerre melli bda a 14h hata 19h30 c'été magique. d'ailleurs on l'a recontacté pour le mariage de mon autre frere et il nous a mm fait un prix
  • Samir Al Assimi il a fait une super ambiance lui aussi mais a 4 reprises dans 4 mariages différents il a demandé une augmentation en plein milieu de la fete et je n'ai pas apprécié ce chantage parceque sinon il sabote la fete ou il plie bagage et s'en va. du coup j'ai boycotté tt les fetes qu'il anime
  • Morad Djaafri il fait une super ambiance mais c seulement un seule genre musical ce qui est dommage
  • Nawal Skander a tendance a oublier que ce n'est pas une salle de concert, les gens ne sont pas venu la voir elle mais admirer la mariée … mais elle est tres sympa
  • j'ai assisté il y a moins d'un mois une fete de mariage animé par wahab jazouli (il parait que c un ex de Alhane wa chabab) sincerement il a tres tres bien animé et il chante de tt meme le kabyle. Je suis sortie de la fete sans mes chaussures tellement j'avais dansé (heureusement j'ai tjrs des babouches dans la voiture)

voila si vous avez d'autre expériences partagez les laugh