Répondre à : Défi SPORT janvier 2016 :taureau: :yesyes:

Accueil Forums Forum Forme & santé Défi SPORT janvier 2016 :taureau: :yesyes: Répondre à : Défi SPORT janvier 2016 :taureau: :yesyes:

tiziri
Membre

cerize c tout simple l autre jour en partant inscrir les jumeaux au judo ou karati ( si le seule sport qu on peut leur faire a leur age tout les autre sport sans a partir de 5 ans et 7)

j ai trouvè une sceance de boxe thailandaise dans la salle 3jbtni en discutant avec les femme qui pratique et avec le coach j ai compris qu c etait a la fois un sport phisyque et mentale j etait hesitante puis dadou, zinouche et zinette m ont encouragè sur un autre topic donc je me suis inscrite

la seance c 3 heure  qui se devise en plusieur etape, footing pour l echauffement, corde a sautè pour la soupless, les mauvement basic, les mauvement de conecentration et finalement le combat finale dans les 30 derniere minute

pour te repondre ma journèe commence tot le matin en generale 5 heure a 5 heure30 max et le dodo c vers minuit 30 je fait entre 4h30 et 5 h30 de someille selon les jour ( et ce rythme je les depuis plus de 15 ans)