Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur: Répondre à : Les mariées de 2016 :coeur:

Anonyme
Invité

les mariages franchement je trouve que c'est trooop trop mdrrrr moi perso je compte faire comme ça, c'est une organisation qui nous convient et rien à faire de ce que les gens diront ! t'façon quoi qu'on fasse ça parlera toujours lol

Alors voilà, je précise que tout se fera en une seule journée:

Matin: je me prépare robe coiffure maquillage en compagnie des femmes proches. Midi: Repas. Si des invités sont dejà arrivés on les sert bien sur, sinon on mange un truc vite fait entre nous.

Après le repas: Fatha avec l'imam, ensuite le café et thé avec gâteaux, maximum 3 sortes

Puis la pièce montée, et ça encore c'est pas sûr. Ensuite on commence la "fête" avec la musique et tout; Puis l'heure de la3cha avec tous les invités. Après le repas on fera la fête jusque tard dans la nuit façon "mariage traditionnel" lol c'est le seul truc que je voulais pas changer

Voila, je préfère tout compacter de cette façon, ça limitera les dépenses, le temps passé, et vu que je suis qqn de super synthétique dans tous les domaines, j'aime quand ça va vite fait et bien fait, alors ça c'est le top, le tout en une seule journée, khfif dhrif comme disent certains lol

Je saute donc le jour de henna, la tasdira et d'autres tralala des mariages habituels

On a décidé à deux de faire comme ça parce que déjà on est grave timides on aime pas être "sous les feux des projecteurs", et on mise plus sur les projets futurs, post-mariage plutôt que de tout remuer pour avoir un mariage de prince et de princesse. D'ailleurs j'ai jamais rêvé d'un mariage de princesse lol je mise pas du tout sur cet évèmenent à proprement parlé, ce qui m'intéresse c'est la vie après mariage

Ca va j'ai choqué personne j'espère