Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur: Répondre à : Les mariées de 2016 :coeur:

Yasmine2015
Membre

Algerienne: Mon frere ca fait plus de 6 mois qu'il cherche; il a fini par trouver un charmant F3 dans une cité gardé cloturé et s'est mis d'accord avec le proprio de l'occuper a partir du 01/01 vu que son mariage c le début Fevrier et la il est en plein aménagement

Soleil: on été tellement stressé et sur les nerfs, vu qu'a la fin (les 2 dernieres semaines) tout le monde commencait a se méler de se qui ne le regardait pas et il fallait gérer toutes ses "intrusions" donc a fini par se bagarer comme des chiffoniers et ne pas s'adresser la parole jusqu'au jour de ma fete (fiancailles/ Henna) pour se refaire encore la tete durant toute la semaine suivante et ne se reparler que le jour du mariage! quand je suis arrivée a la salle …… tout est rentré dans l'ordre apres ca et le plus important apres tant d'années on est toujours ensemble et heureux (bon il y a des hauts et des bas comme tout le monde)laugh