Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur: Répondre à : Les mariées de 2016 :coeur:

Anonyme
Invité

soleil: apparement tu as un soucis avec tn fiançais moi se que je peux te dire c'est qu'il en parlé genre serieusement pas juste lesujet qui passe en coup de vent tu en fait une discussion parceque c'est important parceque ici en algerie se que se dise les hommes c'est bon maintenant on est fiancé je vai juste lui mettre le sujet sur le tapis de temp en temp et reistreindre le champ petit à petit et des qu'on est marié je vai la mettre face au mur et là sa créera bcp de tension je te dis sa psk c ske mon propre cousin à fais à sa femme il ne lui avait rien dis àrpopos du boulot d'ailleur il l'a attendu qu'elle finisse son master pour qu'il se maie et une fois marié quand elle a comencé à cherché du boulot il s'y opposé et apres kelk dispute et tt il l'a face au mur soi tu travail et tu revien chez toi soi tu reste et pas de boulot la pauvre elle l'aimai et elle se voyai vrm pas le quitté alr elle s'est resigné mais franchement sa lui pése lourd alors parle en tres serieusement

algerienne: il m'a dit que c'etait tres jolie spacieux et que sa donné sur la mer et que y'aura personne qui construira en face vu que l'étatest entrain de faire faire un jardin citadin sa s'annonce pas mal ^^