Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm: Répondre à : Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

salwati
Participant

Lyly , dodenda et Lynda mabrouk ya3tikoum essaha vos gateaux hayline

en tous les cas ga3 vos realisations kanou a la hauteur vraiment je vous tire chapeau a toutes en plus grace a vous je vais enfin tenter d'essayer le fraisier je vous posterai la photo inchalah si tous va bien je le ferai ce week end et c pour sa je solicite celle qui a la recette la plus simple ta3 la creme mousline puisque jai cru comprendre que c elle la base avec la genoise.

Ya setouta Linda tu ma khelti ga3 ana za3ma je pensais savoir a qui apartient chaque gateau maderthache ga3 fik nit li derti hadek le beau gateau et en plus la façon dont tu la pris en photo avec l'arriere plan et ga3 en plus ka3da tebki et techki mon gateau machi chbab mon gateau nanani en tous les cas chapeau nesta3ref bik tu est nommer IKTICHAF EL HISSA

nouzha toi par contre jai reconu ton gateau grace aux petits coeurs nti li tehabi l klouba et l boussate 

TAyba ya mami 3la hadouk hebat ta3 landjass bien fait et bien poser jhesiter entre toi et Lyly pour ton gateau

Lalo ton gateau aussi chbab bezaf dailleur jaimerai bien ta3tina la recette ta3 la creme

en tous les cas les filles dewakhtouni k3adt ghir enchouf w n3awed f les gateaux ta3koum rani  

le jury et samo ya3tikoum essaha vous etes formidable