Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das Répondre à : pose cafe de dziriyette.das

marisun
Spéctateur

Bonjour adorables filles. :kiss:
Dadalyn bonjour la joie tjs mnawra avec ton grand et formidable coeur saha khiwtek bel zhar tfawhiha ou bel ward t3atriha wa 3la lssanek lehlou thotiha. :coeur:
Isis bonjour ou bonsoir wallah malkit wach nahkem 3lik la nuit ou le jour mais l’essentiel je t’envoie plein de bonjour pour t’entouré de beaucoup de bonheur toi et tes enfants. :3coeurs:
Kenza bonjour le courage tu es pour moi la plus courageuse de tous que ta journée sera remplie de joie et de bonne humeur.
Nouzha ma douce bonjour toute la douceur d’une bonne matinee chaleureuse et tres joyeuse. :lov
Tsorun bonjour c dificile pour toi le froid et cet exposé qui doit etre remis a temps mais ma3lich que cette journée soit léger et tres active avec des surprises tres favarables pour toi. :flingue:
Poma bonjour raki tjs mnawra inchallah cette journée sera pour toi un grand jardin fleuri et toi tout au mileux mnawratou par ta tendresse. :3coeurs:
Hope bonjour tout le bonheur que peut esperer une ame soeur pour une amie passe d’agréables moments et profite de la vie tant que tu peut. :bananeduventre: