Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das Répondre à : pose cafe de dziriyette.das

marisun
Spéctateur

Joyeux AM les adorables filles.
Dadalyn grabd coeur a bras ouvert saha leghda comment vont les enfants? Et toi comment as tu passé cette agreable matinée l’ka3da m3a lebnat 3la khiwa ma tetechba3ch alors zoom dkhlet lekloub men el kaleb el wassa3 rabi heniha inchallah ne redit jamais je quitte le topic sans toi mahna ka3da enti erouh wa el3itr el fawah pour ce topic et hlawet el ka3da blabik ma 3andha ta3m.
Tsorun ma petite guerriere fat lektir ou ma bka ghir leklil fait un peut de courage et releve toi ne voit dans le passé que les bons momments et les agreables journées je suis sur qu’une petite lueur de plaisir passé te redonnera le souffle pour avancer tu es une vrais guerrière et une guerrière ne baisse jamais les bras. Tu sais j’ai passé de penibles momments a la fac avec les etudes et les examens chaque semaine les expos et tout ce tralala mais je t’assure qu’un simple tout petit momment de joie avec mes amies ou ma familles etait suffisant pour me redonner la fraîcheur de la vie car j’avais tjs en moi la volonté d’avancé pour un demain meilleur et epanoui je ne regretterai jamais mes années fac.
pas moyen de se laisser gérer pas une angoisse ou un stress car notre foie en dieux tout puissant doit dépassé nos ambitions.