Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das Répondre à : pose cafe de dziriyette.das

marisun
Spéctateur

Bonjour adorables filles. :kiss:
Dadalyn coeur joyeux et heureux sbah el ward wa elyassmin 3la ennass etaybin lssan lehlou we el kaleb ezzin sabahoki koloho afrah wa yamoki koloho moufajaat milah rabi ykawik ou yerzakoki min haytho yachaa yahfadlek lewlidat et nejahom inchallah.
Saha khiwet essbah 3la nessmet ezzhar wa yaoumo meliane afrah.
Nouzha la douce je t’envois un bonjour de plaisir a travers cette brise de vent matinal pour t’offrir la joie et le plaisir dabs cette journée de chances et occasions a saissir.
Kenza adorable win raki ghebti chhal j’espere te retrouver en bonne sante toi et tes enfants, a toi aussi je t’envoie un bojour merveilleux et joyeux.
Zoom ma charmante un bouquet de bonjour qui t’apporte tout ce qui est merveilleux dans cette agréable journée.
Tsorun petute guerriere au coeur tendre et fragile bonjour avec un grand B pour une journée bien blinder wahed ma yakder y fezedhalek.
Selwati bonjour que la paix et le repos soit avec toi passe d’agreables momment de plaisir.
Algtlem bonjour le bonheur et la belle vie passe une excellente journée.
Zlabiya hadi ghiba bonjour m3assel wa hlou kima hlawtek une journee tout charlente et agreable je te l’a souhaite.
Delice ma belle tout douce et magnifique bonjour et passe d’agreable moment de detente.
Isis bonne nuit les reves joyeux on dit la nuit apporte cobseil moi je dirai qu’elle t’apporte un reveil joyeux et une journée tres agreable.
Hope bonjour sans solitude sali ina fi essalat raha lil koloub. Dou3ai lik dork neb3at houlek que cette journee t’apporte la sérénité et la prosoerite.