Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das Répondre à : pose cafe de dziriyette.das

Delice
Spéctateur

Be ces un papi arabe il a un pied couper il est sal il pise parterre il crache par terre et aucune femme de mon tac veut aller chez lui faire ménage alors c’est soit chantal qui va soit moi quant elle est malade …

Moi je l’avait je le voulait pas mais quant elle est malade je la remplace chantal .. lui il l’appelle cindrilla ou sultanat

Il insulte tout le monde ..Il perd la tête. .Il accusé tout le monde de vol mdr

Il m’a vu débarquée il m’a dit on va au marché. . J’ai dit il fait froid …comme ça je fais les course seul ..

Je suis allée au médecin pour lui faire ordonnance sans lui et avec le médecin on se demander quelle pied jambe été coupée lol

Quant je suis revenue sur l’ordonnance il a mis gauche alors que c’était la droite bref mdr

Il me dit cindrilla keboula edek elrhaloufffa. .mdrrrrrr je la déteste elle m’a brûlée les serviette elle est sale .

Il a plein de bouton au dos walah comme la gale ! !il a dit à cause de cette gwer j’ai eu ça lol

Il nous faut des misère… il m’a dit va chercher rasoir j’y vais à la fin des que je part il me dit va chercher l’eau.

J’ai appeler chantal je lui est dit ce qu’il m’a dit. .. elle m’a dit j’en peux plus de lui ..

La dernière fois il l’a frappée avec une serviette il lui a jetter après il lui a dit “ndji nikek mok”

Elle m’a dit j’ai pas compris mais nikek ces niker lol et elle elle lui a dit ” c’est tes enfants qui nikek Ellen te volant 800 euro par mois ” après elle lui a fait un bras d’honneur mdrrrr

Le vieux il m’a dit oui ici chantal elle travaille en haut de chez moi chez said et elle lui vole tout les jour là viande edek le cochonne en boîte. .

Dans ma tête me suis dit said il fait la prière et mange le porc mdrrr

Il m’a tuée de rire je peux plus .