10 miracles scientifiques du Coran

Accueil Forums Forum Général 10 miracles scientifiques du Coran

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité
    Trader
    Membre

Bonjour , merci pour ce lien …je suis friand de ce genre de recherche ,ou la science actuelle confirme certain propos de Coran….

D'ailleurs pour 3 des 10 "miracles" expliqués sur le liens : les mers et la lune et le foetus….ya un trés beau livre ecrit par un gynecologue americain sur les "faits scientiques du coran" et les preuves d'Allah….Il a mene une "enquete" a travers le monde …..toute sa famille s'est convertis a l'islam……Tout a commencé quand il a eu une discussion avec un de ses collegues et amis cardiologue muslman ,sur la religion…Son collegue lui a montré que son métier de gynecologue-obstréticien etait une des nombreuses preuves innébromlable de la veracité des paroles du Prophete (SAW) et du Coran:il lui a montré que le coran expliqué le developpement du foetus et l'appareil reproductif de la femme…Trés surpris et trés "choqué" il decide de partir chercher d'autre "faits scientifiques" sur les ecrits du coran…

Il rencontre Cousteau avant qu'il decede ,et veux comprendre pourquoi il s'est convertis a l'islam lui le plus grand scientifiques des mers et ocean….Cousteau lui dit : "un jour un homme me dit que je ne suis qu'un escroc ,que si vraiment les oceans et mers n'avaient aucun secret pour moi comme je le pretends…j'aurai depuis longtemps trouvé l'endroit ou 2 mers ne se melangent pas comme l'indique le coran….cette petite altercation mais souvent resté en tete jusqu'au jour ou lors d'une expeditions nous sommes tombés sur un mur de sel la mer ne se melangeais pas a l'eau douce…..je pu que admettre l'inévitable ,un livre religieux revelés ya des milliers d'années ce que nous avec tout nos équipements modernes n'avons decelés.."……d'ailleur aprés sa conversion a l'islam ,ya eut tout cette affaires ou sa famille voulais l'evincer de la fondation cousteau car il le jugeais fou et irrésponsable et toute la polemique sur le fait que ses enfants n'ont pas respecté ses dernieres volontés etre "enterré" en tant que muslman….

La lune, ce gynecologue va voir et interwiew la femme de Mr Niel Armstrong….Niel ne voulais pas prendre part a l'interview ….Il etait jusqu'a sa mort interdit Qu'il s'exprime sans l'accord et la surveillance de la NASA sur ses pas sur la lune……Sa femme explique pourquoi:"ils sont revenus de la leur voyage lunaire:  les premiers mots que Niel a dit a la Nasa et au president americain c'est que c'est pas les premier homme a avoir posé le pied sur la lune………Période de guerre froide ,de course de l'exploration spatial entre Russe et US ….les americains pensent s'etre fait devancé par les russes….Niel dit j'ai entendu comme un chant….La nasa met sa sous le compte de la folie passagere du a son voyage spacial ,le met en "quarantaine" et doit montrer seulement la joie d'un homme qui a reussit un exploit………sa femme dira que des agences gouvernementales épiés tout nos faits et geste…..des années plus tard lors d'un voyage au caire…"il s'arrete brusquement ,fonce dans la foule ,j'ai du mal a le suivre ,restop net me regarde et me dit "le chant que j'ai entendu c'est celui la…" / c'etait l'appel a la priere pour les muslmans…..il s'est convertit sur place….

…Beau livre a rechercher sur le net ,j'ai pu le lire aux US a la mosqueé "Malcom X" a Harlem mais il parait qu'on peut le trouver dans certaines librairies (en particulier pour ceux qui vivent a Londre)…

magnolia
    Participant

tres emouvents  merci pr le partage trader.

merci aussi alyiah pr ton partage.

Anonyme
    Invité

Trader c'est trés émouvant tout ça..ça laisse à reflechir.

adib
    Spéctateur

salam aleykoum peux tu me donner le nom du Livre sur les fait scientifique du Coran   TRADER

Trader
    Membre

bonjour ,@Alyah ,@Magnolia c'est emouvant c'est clair…

.@ADIB le gynecologue americain se nomme "J.leigh Simpson3 son ouvrage sur les faits scientifiques je me souviens pas trés bien du titre (genre révelation et verité…)…Aucune idée si c'etait de la censure a l'epoque mais il etait que trés peu disponible ,son auteur continue de nos jours a faire des conferences sur ce qui connait le mieux "ses connaissances en gynécologie"et certains textes du Coran…..Il a etait ,et ,est toujours conspué,renié par certains ,que son premier ouvrage et ses conferences sont des mensonges (ex:"comme le fait que Cousteau s'est converti" )….mais il a jamais etait attaqué sur le fond meme de ses propos "les faits scientifiques"..

Balkysse
    Spéctateur

bonjour les filles,

ce matin jétais sur you tube à écouter de la musique puis avec la lecture automatique j'arrive à la vidéo du témoignage de diams convertie à l'islam, puis je continue ma navigation jusqu'à tomber sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lwAUDnwftd8 

elle de Maurice Bucaille , un scientifique convertie à l'islam suite à l'étude de la momie de Ramses II . il s'agit du miracle évoqué dans la sourate Yunus verset 92 quand à la conservation du corps de pharaon malgré la noyade afin qu'il soit un signe pour nous ( n°8 sur la liste qu'Alyah a présenté).

je n'avais pas vraiment prêté attention à ce topic au moment de sa publication mais j'avoue que c'est un bon rappel. 

ça m'a boulversé de bon matin, et ça me pousse à réfléchir d'avantage sur ma pratique religieuse et à ce qui nous attends

Allah yahdina

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.