Dziriya magazine Forums Forum Général 12 heures à vivre …

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    TIFRUIT
    Membre

ce n’est pas facile ! mais je dirais rester avec mes parents ma famille mn cherii ,je crois que c’est tt lool

S’il me restait 12hr a vivre : Ben le matin je resterai avc mes parents je vais parler Avec eux , je dirais a mon papa que je l ‘aime , il me reproche svt de lui avoir jms dit que je l ‘ aimais !! Ensuite je sortirais voir mes potes( une brigade mdrrr) et delirer avec eux, après je vais y aller au trocadero ,(jm cet endroit) et rester seule un moment, puis je vais y aller voire une personne et lui dire cmb elle compte pour moi et lui demander de venir Avec moi au ciné pour une dernière séance , puis je vais rentrer chez moi et rigoler avec mes frères et leur faire un peu la misère !!

lovely
    Membre

je prierai bcp,j embrasserai tous ce que j’aime et tous cela en pleurant :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: sans arrêt

sima26
    Spéctateur

il est triste ce post.. b3id echar :,-( :,-( :,-(

12h à vivre… pff keske vous voulez faire en si peu de temps, si ce n’est appeler sa famille et leur dire à quel point on les aime… demander pardon à ses proches et à ses amis, prier dieu et mourir dans cette position..

mais si je devais mourir, je n’aimerais pas être seule, j’espère qu’il y ait une personne qui tient à moi qui me tienne la main pendant que je m’éteindrais.. :,-(

ouuuuuuula ça m’a déprimé tout ça :fou:

Lola
    Participant

OUi,ne surtout pas rester toute seule!!

Moi rendre visite à mes frères et sœur,à mon papa!
    Passer ensuite mess dernières heures avec mon mari chéri!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.