Dziriya magazine Forums Forum Couple 16ans de différence,est ce un frein?svp un conseil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    maya1982
    Spéctateur

Bonjour à tous,je suis nouvelle parmi vous et je dois dire que ça tombe à pic car j’ai besoin d’un conseil,voila..ya à peu prés un mois j’ai rencontré un homme sur le net,on parle de tout et de rien,dans l’ensemble le courant passe,il m’a vu sur photo je lui plais et il souhaiterai mieux me connaitre pour une éventuelle relation sérieuse ,nous avons pratiquement les mêmes buts dans la vie,se marier avec un foyer,des enfants,il fait la prière,bref..il a des principes,le probleme c’est qu’il a 45ans et moi 29ans,j’ai toujours été attirée par les hommes plus mûrs mais 16ans c’est un peu too much non?en même temps faut préciser que j’ai peur car j’ai jamais eu de vraie relation,j’ai toujours été déçue par les hommes qui me plaisaient ,mais celui la dit etre attiré par mon caractère généreux et tout,que me conseillez vous?j’en ai vraiment besoin j’ai pas de soeur ou d’amies ..merci à vous 🙂

stitchette
    Membre

[color=#000080][b][i]16 de différence n’est pas un obstacle au contraire la femme est mure plus rapidement que l’homme donc pas de soucis mais fait gaf peut étre qu’il s’est marié un jour j’ai une copine qui a u le même cas et elle là trouvé marié mais divorsé heureusement pour elle c’est pas pour te faire peure mais comme à dit mounette le contact réel montre beaucoup de chose que le vertuel
    je te souhaite une bonne chance ma chérie et bon courage je t’ :biz: [/i] [/b] [/color]

maya1982
    Spéctateur

bonjour à mounette et stitchette,d’abord merci pour vos conseils,ils me sont d’une grande aide !mounette je sais qu’on doit se voir c’est normal ..lol @ stitchette :ben oui il est divorcé je le sais déja,il était marié à une française mais celle ci ne voulait pas d’enfants donc il a divorcé..merci beaucoup pour vos encouragements ça me touche 🙂 à bientot inchallah :pompomgirl:

stitchette
    Membre

[b][i]ah t’as vu ma belle mais wlid famillia ki kalek parceque kayen li ykhabo je suis trés contente pour toi allah ykamelelkoum nchalah :mariees: [/i] ah t’as vu ma belle mais wlid famillia ki kalek parceque kayen li ykhabo je suis trés contente pour toi allah ykamelelkoum nchalah :mariees: [/b]

maya1982
    Spéctateur

@ stitchette: lol oui mais bon comme a dit mounette je dois le voir d’abord,qu’on se parle réellement après on verra,rien n’est encore joué!je veux pas m’aventurer..le mariage est devenu trés difficile de nos jours donc il faut toujours être sur ses gardes!mais merci quand même t’es gentille 🙂

stitchette
    Membre

[b][i]oui bien sur ma belle choufih parceque le physique joue un rôle tres tres important dans le couple si ya pas une atirance physique c’est foutu :au-secours: aller accélaire la rencontre et donne nous de t’es nouvelles biz [/i] [/b]

maya1982
    Spéctateur

:lolviolet: je l’ai vu sur photo il est pas mal ,ni brad pitt ni moche,ça va ,mais je dois le voir face à face c’est normal ,je te donnerai des nouvelles dés qu’il y en aura promis ;)merci 🙂

maya1982
    Spéctateur

bisous :pompomgirl: [color=#000080][/color]

stitchette
    Membre

nchallah y’aura bonnes nouvelles bizou à toi aussi :lov

Lyiah
    Spéctateur

Bonjour et bienvenue

question 1 : As t il deja eu une relation avant toi (je suppose que oui) mais je vais dire : divorcé sans enfants ? ou au contraire ils en a qques uns ?

Question 2: je ne vais pas te juger sur comment tu l’as rencontré, mais je te demanderais de te méfier, tu dis que lui est attiré par toi, il te trouve jolie et aime tes qualité. Mais toi, tu ne dis pas si tu le trouve attirant physiquement tu dis juste que tu apprécie les hommes plus agés NUANCE, c’est une très grande différence selon moi.

Question 3: Ensuite, la tu rencontré en vrai ? car avant d’entamer une relation il faut se voir qques fois, c’est mieux qu’internet.

Question 4: as tu des sentiments pour cet homme ?

pour répondre a la différence d’age, j’avou c’esy bcp, mais si c’est l’homme que tu aimes alors sache que l’amour n’a pas d’age, mais avc ses hommes expérimentés je me mefis bcp de leur intention, ils cherchent tjrs une femme plus jeune qu’eux, et je ne sais jamais pourquoi mais j’ai tjrs l’impression que c’est parcequ’ils préferent les jeunes pour diverses raison : LEUR JEUNESSE ET LEUR NAIVETE.

maya1982
    Spéctateur

Bonjour Lyiah: d’abord merci de m’avoir lu et pris de ton temps pour me répondre,oui il a été honnête il m’a dit qu’il été divorcé,sa 1ere épouse une française ne voulait pas d’enfant lui oui.pour la rencontre je lui ai fait comprendre que ça se fera dans un lieu public et tout et il a accépté,t’inquiéte je lui ai bien mis les points sur les i,je porte le foulard donc y aura ni attouchements ni rien,j’ai précisé ça!s’il me plait?pour le moment disons que le courant passe et oui on a des points en communs ,il est respectueux et pour ce qui est de la rencontre,lui aussi voulait me voir meme dans un lieu public parcequ’il n’est pas trés net (d’aprés ce qu’il dit) mais bon je songe à accepter de le voir d’ici la semaine prochaine inchallah,on verra ce qui advienne 🙂

Mota
    Membre

Salem Maya1982 et soyez la :bienvenuesurdziriya:

pour répondre a votre question, moi je pense que 16 ans est un peu trop mais ce n’est pas un critère décisif pour le choix, mais bon ! c’est a vous de voir, mais le plus important est l’homme en personne, vous devez le connaitre et le voir “face to face” car comme vous le savez le virtuel peut nous cacher beaucoup de surprises ! comme ça vous pouvez avoir une idée plus claire sur lui et l’attirance physique pèse aussi 😉 et ensuite vous pouvez prendre votre décision.

PS: je suis un homme 🙂

maya1982
    Spéctateur

bonjour mota: oui je suis trés consciente que le contact réel est trés important..lui aurait aimé me voir bien avant c'”est moi qui refusait à chaque fois mais je vais accepter la prochaine fois et on verra bien merci à vous 🙂

stitchette
    Membre

lol mota j’ai jamais fait attention que t’es un homme lol :–)

Lyiah
    Spéctateur

Moi mon problème c’est que j’aurai peur qu’il discute avec d’autres femmes… Et qu’ils leur disent la même chose !!

Apres, si tu apprécies cette personne, grâce a ses qualités, quand tu le verras il te plaira tout simplement car la particularité du net c’est qu’une fois que tu le rencontre, si tu as eu des longues conversations avec lui, partager de bon moment, une fois le face tu le trouves charmant, car tu vois le meilleur de lui et non son physique.

49ans ce n’est pas trop tard pour fonder une fondée une famille (pour un homme) mais bon, je ne suis pas a ta place, mais ne soit surtout pas aveuglé par son experience de la vie, fais juste attention a ça.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.