Dziriya magazine Forums Forum Couple 16ans de différence,est ce un frein?svp un conseil

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    chahrazadz1955
    Participant

la différence d’âge peut marcher dans un couple, s’il y a de vrais sentiments. Je connais des couples autour de moi qui ont 15 et 16 ans de différence d’âge , n’empêche qu’ils sont ensemble depuis plus de 30 ans. Donc, l’âge n’est pas un inconvénient pour commencer une relation noble.

Mota
    Membre

stitchette: alors fais attention :-D)))

stitchette
    Membre

:-D))) :-D)))

maya1982
    Spéctateur

Lyiaha: il a 45ans pas 49ans lol, chahrazad: merci du conseil 🙂 ,je vous tinederai au courant de l’évolution mes amis merci ^^

maya1982
    Spéctateur

pardon je voulais dire je vous tiendrai au courant lol

ilhamserine
    Spéctateur

Je crois qu’il est faut de dire que la différence d’age n’est pas importante. L’attirance n’est pas la même.

En schématisant, la personne la plus agée va profiter de la jeunesse de l’autre dans la relation. La personne la plus jeune va profiter de l’expérience, de la stabilité de l’autre.

De nos jours, la différence d’age peut être dans les deux sens. Certaines hommes modernes de plus de 40-50 ans sont très attirant pour des femme plus jeunes.

rasiry
    Membre

Bonjour maya et bienvenue

la difference d’age entre moi et mon mari est 20 ans.
    je l ai connu a l’age de 28 ans et lui avait 48.
    On s est connu par l intermediaire des amis en commun et on est restes en contacte pendant une annee par internet, juste des emails, il a demande ma photo mais moi je ne lui jamais demande sa photo.. hechemet.
    Apres une annee comme j ai dit, l amie en commu m a appele pour me dire qu il etait en algerie et qu il voulait me voir!!
    c etait la panique generale et la crise cardiaque!!
    J ai dit a mes parents qu il y avait ma copine de ouargla qui allait venir avec sn mari pour me voir, ils ont dit merahba bihoum..
    2 jours apres, ils sont venus du sud, LUI, mon amie et son mari, je les ai rencontres en ville de tizi..quand je l ai vu..LE COUP DE FOUDRE et du coup il sont venus le mm jours chez mes parents qui n’ont rien compris!!!

tahira
    Membre

Salam maya et soit :bienvenuesurdziriya:
    Tout d’abord pose toi les bonnes questions !l’age n’est pas un obstacle mais avec le temps peut le devenir!Ensuite “ma femme [color=#FF0000]française[/color]ne voulait pas d’enfants mais moi [color=#FF0000]oui[/color]j’en connais pas trop d’hommes qui se sont sacrifié comme lui mais bon! :chut: seul DIEU sait.
    Une fois que tu auras prit bonne connaissance de cet personne “le caractére ,si tu peut envisager un avenir avec lui “foyer,enfants”Si son passé et bien propre et la sincérité de ses intentions la tu pourras définir si le critére de l’age peut etre un obstacle dans votre futur relation INCHALLAH mais si tout est positif et que le coeur y est ma soeur ,pourquoi pas!sa maturité ne doit pas etre une contrainte bien au contraire si tous les deux avaient le méme but définitif! BON COURAGE :biztimide:

tahira
    Membre

[color=#FF0000] [size=20][/size] DEUX SUJETS IDENTIQUES????[/color]

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Moi je trouve que c bcp kan mm aprés si tu laime et kil taime ben c ton choix ! Mais si tu es bien avec lui je vois pas le probleme ! 🙂 Bonne chance :biz: :biz:

Bonsoir Maya

Ton histoire est belle,le net c’est bien mais ça reste virtuel,donc tu ne sais pas qu’elle est réellement la personne,sois vigilante, il a comme même un vecu derrière, enfin choisir le net pour lui est une façon, d’être à l’aise mais ça peut marcher.

Rencontre le, et tu verras par la suite, écoute ce qu’il a te dire, la différence d”age est importante, mais cela peut être une belle rencontre entre vous, à toi de voir il y a pleins d’hommes qui sont sur le net et qu’ils sont mariés, c’est un plus pour eux de discuter avec d’autres femmes, c’est discret et Madame ne sait rien.
    Enfin ne dramatisons pas la situation il recherche peut être une autre femme pour fonder un foyer ???

Tiens nous au courant

DARINE

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.