Dziriya magazine Forums Forum Général 18 morts et 30 blessés dans un accident à TIARET.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    ninaprecious
    Spéctateur

[b]Dix neuf personnes ont été tuées et trente autres blessées suite à la chute d’un bus dans un ravin survenu dimanche aux environs de deux heures du matin, à Kertoufa, à la sortie ouest de la ville de Tiaret, a appris l’APS auprès des services de la wilaya.

“Le conducteur du bus, venant de Hassi Messaoud en direction d’Oran, aurait perdu le contrôle de son véhicule au niveau d’un virage avant de tomber dans un ravin”, a précisé la même source.

Les blessés ont été évacués à l’hôpital Youcef Damerdji de la ville de Tiaret. Parmi les blessés, trois se trouvent dans un état grave.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. [/b]

[img]http://www.radioalgerie.dz/fr/images/stories/aimages/accident_ravin.jpg[/img]

[b]Source: http://www.radioalgerie.dz[/b%5D

Anonyme
    Invité

Allah yrahmhoum

Bonjour les Filles

@Jasmine
    tu as tout à fait raison de rester vigilante, je ne sais pas si en Algérie les haltes pour se reposer sont autorisés, lors des longs voyages, ça permet de prendre un café, de se dégourdir les jambes et repartir de plus belle, et il faut en faire souvent.
    En France il y a une sensibilisation importante sur ça,

Allah Yarhmhoum
    Darine

mamapoule
    Spéctateur

oui darine quand c est un long trajet il y a toujours des haltes pour le cafe et pour le manger rabi yarham el djami3

Bonjour Mamapoule

Ahh heureusement, c’est malheureux Allah Yarmhoum et Sabr à leurs familles

Darine

mamapoule
    Spéctateur

salut a toi tu vois le probleme des fois et dans les vieux tacots qu ils appellent bus alors qu ils sont bons a la casse

Anonyme
    Invité

ça donne des frissons, Allah y rahamhoum!
    Qu’Allah swt apaise les douleurs des familles en deuil. Grosse pensée aux familles des défunts et aux gens hospitalisés, incha Allah je leur souhaite la guérison à tous et le moins de dégâts possible.
    Les accidents en Algérie c’est un fléau.

Jenna
    Spéctateur

Encore et toujours ces terribles accidents de la route et c’est vrai aussi que les algériens sont des fous du volant. Je présente mes condoléances à toutes ces familles endeuillées .

GIGILOU
    Membre

Allah yerham li matou, j’ai vue hier les images au info de 20 heurs, c’est horrible wallah !!

sab1986
    Membre

triste nouvelle je l’ai lu hier rabi irhamhoum nchallah oui sabar leurs familles :priere:

chantilly
    Membre

en ce moment je c pas se qui sont ces bus la c’est l’année des bus wakila
    allah yerhamoume et rabi ychafi les blesser

chantilly
    Membre

en ce moment je c pas se qui sont ces bus la c’est l’année des bus wakila
    allah yerhamoume et rabi ychafi les blesser

ninaprecious
    Spéctateur

Jusqu’a maintenant, il y deux possibilités.

1. Chaussé Glissant.
    2. Fatigue.

Dans les deux cas, c’est vraiment malheureux. Ces innocents ne savaient pas que ce bus va causer leur mort ou leur handicape.

Allah Yerhamhoum w ysabbar leurs proches.

Avez-vous remarqué l’état des bus à Alger ? “Ancien SONACOM”, Franchement, ces bus me fait peur, je ne peux même pas conduire à coté d’eux, alors la les prendre.

tiziri
    Membre

bon pour commencè rabi yarhamhoum nchalah et rabi ychafi les malades
    au debut on va eliminè la supposition de la fatigue car dans les long trajet ya toujour deux chauffeur chose affirmè dans le journal le chauffeur a pris le bus a laghouat
    aparament la chaussè etait tres glissante et manque d eclairage

luna
    Spéctateur

C’est horribles tout ces accidents!! ça n’arrête pas.

En générale les bus pour les longues distances sont très bien (bus touristique), donc je ne pense pas que c’est dû à l’état du bus. Parcontre je douterais de la vitesse mais surtout de l’état de la chaussée!!! car on a grand problème!! entre une Hafra et une autre t’en a 2!!

Allah yerhamhoum we yssabber leur familles.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.