30 semaines de grossesse: Rien ne va plus.

Accueil Forums Forum Vie privée 30 semaines de grossesse: Rien ne va plus.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    LadyCoquille
    Membre

Bonsoir à toutes.

Sur ce topic j'ai juste envie d'extérioriser, 30 semaines de grossesse qui vont avoir raison de ma santé morale, je n'arrive plus, franchement, j'essaie d'être forte, de me dire que le résultat en vaut la chandelle mais là, je suis à bout, 30 semaines de nos repris, il y-a pas eu un jour ou je n'ai pas été fatiguée, malade,  ça donne un coup à mon moral, j'ai juste envie d'en finir avec cette grossesse, je me dis parfois que j'aurai aimé ne pas être enceinte, ne pas attendre de bébé, pour juste être en forme, j'ai en plus tout le temps envie de pleurer, envie d'être avec maman j'aurai peut-être été mieux, elle aurait su me réconforter, j'essaye de trouver du réconfort au près de mon mari mais je ne le trouve pas, je suis abbatue, j'aimerak dormir et me réveiller que le jour de l'accouchement, ne plus sentir des douleurs, ne plus avoir mal nul part ni des nausées, je ne peux même pas sortir, il suffit que je fasse 100 m pour que je rentre épuisée et sur le point de m'evanouir. Du coup je ne peux même pas sortir changer d'aire et je reste toute la journée entre quatre murs.

Voilà, pardon d'avoir été longue et pardon pour toutes celles qui essayent d'avoir un bébé, je n'ai sûrement pas à me plaindre.

LadyCoquille
    Membre

Merci Nana, oui je dis hamdoulilah mais là je n'arrive plus, je prie, je demande à dieu de m'aider à tenir mais ce n'est pas simple, merci de ma voir lu.

nanaalg
    Participant

Lady coquilles

Courage après tu verra donner la naissance à un bébé sa doit être magique comme je t’ai dis trouve toi des occupations invite de la famille chez toi des amie pour te changer les idées

lamumu
    Membre

regarde le bon coté des choses imagine si par exemple tu travaillais bah tu dois fair tout ces pas etc pour y arriver et quand tu rentre chez toi tu vas cuisiner , en plus tu vas en avoir un bebe je crois que mak3adlekch bezzaf w tziydi alors tiens le coup encore un peut apres ki yji le bebe tensay kolch 

LadyCoquille
    Membre

Je sais Nana, c'est ça qui me donne encore un peu de courage, le fait de voir ma fille en fin de course, je suis chez ma belle famille durant le mois d'absence de mon mari, donc je ne peux pas invité qui que ce soit, pour les occupations, j'essaye de lire quand mon moral me le permet.

LadyCoquille
    Membre

@ Lamumu : quand tu vie tout ce temps malade tu n'arrive plus voir les bon côtés, tu sombres dans une sorte de dépression, je tiens le coup berahmet rabi c'est tout.

Merci, je dois tenir, je n'ai pas le choix. Rabi yaachek.

lamumu
    Membre

cest ta premiere grossese?

cheyma
    Membre

Ma p’tite coquille ressaisit toi ma chérie , c’est sur que ca ne doit pas être simple ce que tu vis au quotidien.

Il fait que tu sois forte, c’est pour la bonne cause , donc courage khti.

Inchallah rabbi yachfik wo y sahel 3lik

Prends soin de toi ma soeur :biz:

LadyCoquille
    Membre

Oui c'est ma première grossesse.

lamumu
    Membre

en premiere grossesse normalment ga3 nsa haka l'état de la plupart des femmes qui souffrent de dépression pendant leur grossesse et qui reçoivent un traitement s'améliore. Elles se sentent mieux après la naissance de leur bébé et sont davantage en mesure de répondre à leurs propres besoins et à ceux de leur enfant. Une fois guéries, bon nombre des femmes qui ont lutté contre la dépression peuvent parler ouvertement de la façon dont la maladie a changé leur vie, en les forçant à composer avec leurs anciennes peurs et préoccupations et en renforçant leurs relations positives.

LadyCoquille
    Membre

Bonsoir ma Chemchoula, wallah je pleure depuis tout à l'heure, un gros coup de blues dû à cette fatigue, chaque jour nesteghfer rabi et je me dis il ne te reste plus beaucoup mais aujourd'hui c'était plus fort que moi, demain j'irai sûrement mieux.

Ameen merci pour tes douaa's ma belle, gros bisous :biz:

LadyCoquille
    Membre

@ Lamumu : donc c'est un état tout a fait normal, au moins ça lol.

lamumu
    Membre

yes yes exacto eja mak3adlekch bezaf tkt yak 30 semaine jazo w 6 semaine lala hihihih tkt ; t'as quel age?

Anonyme
    Invité

Bonsoir lady coquille,

Je ne suis pas encore maman mais je sais qu’une grossesse ne doit pas être de tt repos .
    Mais pense au côté positif de cet événement dis toi que c’est une chance de porter la vie,pense à ta petite fille qui bouge dans ton ventre, pense à lorsque elle sera là dans tes bras, lorsque tu joueras avec elle etc. Comme on dit les filles essaie de trouver des occupations sympas si tu le peux et maykoun ghi kheir inchallah.
    :biz:

imena_mouna
    Spéctateur

Mince je n’ai pas fini mon message et j’ai posté en anonyme :aie: , ce n’est qu’une passade ladh coquille tt rentrera ds l’ordre inchallah.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.