6 mois et toujours vierge ???!!!

Accueil Forums Forum Couple 6 mois et toujours vierge ???!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #24391
    helpme
    Membre

    Bsr . je veux ddes coneilles ou des explications de la part des filles qui ont déjà vecu ça. est ce normal ou pas ??!!

    je me suis marié il ya 6 mois. et mon mari c t mon chéri pdt 2ans. on s'aime tellement. on a jamais imaginé que tesralna hakda.  depuis la nuit de noce et dés essaye de me pénétrer impossible . mme si moi jé mal mé je supporte je le laisse continuer mais rien. impossible de franchir un obstacle je ne sais koi . il ne le montre pas mais ça le rend triste et ça me fai mal au coeur mais que faire !! ma menou ma meni. ou est la sulotion. jé besoin de votre experience car nous on raconte rien en famille ou avc des amis. merci 

    #885639
    Lola
    Participant

    Bonsoir.

    Tu souffres sûrement de vaginisme puisque ce que tu décris y ressemble: douleurs et impossibilité de pénétrartion, contraction des muscles….

    Tu dois consulter ton gynéco car tu pourrais aussi avoir un hymer élastique qui résiste et empêche la pénétration.

    Je connais des cas comme le tien, certaines ont vécu ça durant des mois et une autre fille a tjrs son hymen après deux ans de mariage et un bébé (accouchement césarienne donc hymen élastique tjrs intact).

    Si tu souffres de vaginisme, sache que c'est surtout psychique que physique malgré les réactions de ton corps.

    Je ne veux surtout pas te faire peur mais on doit savoir toutes ces choses là pour se situer et agir en conséquences.

    #885640

    CONSULTES UN GYNÉCOLOGUE !

    #885641
    magnolia
    Participant

    moi je me demande est ce que pendant c 6mois vous avez penser a consulte si sa se trouve tu as un hymen assez epaix ou on devrait passe par une insision pr regler les choses c pas tres frequent comme cas mais sa existe.

    avant de sorienter vers les gens qui peuvent fausser vos idees on passe avant tt par la science si ton mari na aucun pb avec son erection c que on doit voir ton cas si les deux vous etes normal comme la dit lola peut etre c un pb de vaginisme. bref le medecin procedera par ordre delimination.

    bon pr discuter de ces choses deja c tres intime et crois moi sa vous epargne une grande pression que tu ne peut pas imaginer donc vous faite bien de ne rien dire en plus il vous aidrons pas au contraire il compliquetont les choses il risque meme de vous separer ou je ne sais quoi.

    prend ton mari et direction direct chez la gygy elle tosculte pr voir c quoi le pb apres rabi ydir tawil.

    #885642
    magnolia
    Participant

    generalement lhyem elastique nempeche pas la penetration au contraire comme la dit angel il peuvent vivre leur intimte normal. c se qu on appel bel darja une femme hajiya c le type de femme qui on un hyme carrement on un bout de chair assez epaix ou c carrement impossible pr un homme de le deflorer sa passe pas le bistouri sinon rien.

    #885643
    emraude
    Participant

    Si je peux me permettre MAGNO le type d’hymen que tu décris empêcherait même l’écoulement des menstrues. Or ce n’est pas le cas de helpme

    Magno à raison il faut consulter 🙂

    #885644
    magnolia
    Participant

    salam emraude peut etre que hajiya c sa mais je parle bien de cas ou la fille peut avoir c regle mais malgre sa lhymen est vraiment dur a deflorer pr la posteuse voila pr comprendre un peu.

    source top sante.

    'est quoi l'hymen ?
    L'hymen est une petite peau fine que l'on ne voit pas souvent, mais qui fait parler d'elle ! Chaque hymen est différent et il en existe de surprenants. Habituellement, l'hymen classique est une peau fine tendue à l'entrée du vagin. Elle en interdit l'entrée, mais grâce à un petit orifice, permet au sang des règles et aux pertes blanches de passer.

    L'hymen quasi-inexistant 
    Si toutes les filles ont un hymen, certaines en ont un très fin, très élastique ou quasi inexistant. Du coup, lors du premier rapport sexuel, aucune douleur, aucune saignement n'apparaîssent. C'est très fréquent et pas gênant du tout… Sauf si le garçon veut absolument une preuve que sa partenaire est vierge. Il arrive qu'il ne la croit pas parce qu'elle ne saigne pas et ça c'est très humiliant pour une fille vierge de se sentir soupçonnée de mensonge !

    L'hymen « en béton »
    Chez d'autres filles, au contraire, l'hymen est épais et rigide. Là, au contraire, ça fait très mal la première fois, ou même la première fois, ça ne passe pas. On est obligé d'arrêter tellement ça fait mal. D'ailleurs souvent, la fille n'a jamais réussi à mettre en place un tampon, même si elle a essayé ! Si tu es dans ce cas, plutôt que d'insister et de se rendre allergique à l'amour en se faisant mal, l'idéal est d'aller voir un gynéco pour savoir ce qui se passe. Si l'hymen est vraiment épais, le médecin le perforer avec un bistouri en un petit geste. Il pratique, bien sûr, une anesthésie !

    L'imperforation hyménéale 
    C'est le cas où l'hymen existe, il est normal, sauf, petit problème, qu'il n'a pas d'orifice ! Aucun passage ne l'ouvre. La conséquence est simple : le sang des règles ne peut pas sortir du corps. Une fille qui a un tel hymen peut arriver à 16 ans sans avoir eu ses règles ni de pertes blanches. Ses seins ont poussé, ses poils ont poussé, mais les règles n'arrivent pas. En réalité, elle a des règles, mais le sang reste à l'intérieur du corps, bloqué par l'hymen. Il faudra qu'un médecin le perfore pour qu'il laisse enfin passer le sang !

    L'hymen en passoire 
    Au lieu de posséder une ouverture au milieu, il est percé de petits trous, comme une passoire. Ce n'est pas spécialement gênant, sauf au moment de mettre un tampon. Dans ce cas, c'est sûr, soit il se déchire un peu, soit ça bloque !

    L'hymen en pont ou cloisonné
    Il a deux ouvertures au lieu d'une seule. Cela peut être gênant lors de la mise en place de tampon, ou des caresses par un doigt. On sent une sorte de fil qui sépare l'orifice en deux. Mais après un rapport sexuel, il s'ouvre comme tous les hymens.

    En conclusion
    Quel que soit l'hymen qu'une fille possède, il est fait pour s'ouvrir un jour à l'amour ! Le moment où il se déchire est donc un passage naturel,sauf si on veut rester vierge toute sa vie ! Il ne s'agit donc pas d'un traumatisme, mais d'une étape simple et naturelle de la vie amoureuse

    #885645
    lynda
    Participant

    Coucou ma copine a eu le meme souci, elle a consulté le gyneco, puis il l'a operé enfin si on peut appeler ca une opération, il a juste coupé l'hymen si j'ai bien compris …

    #885646
    babybloom
    Membre

    Coucou HELPME

    Ma copine lui est arrivé la même chose, chaque tentative de pénétration voué à l'echec, au bout de deux mois, elle a été voir un gynécologue, ce dernier lui annonce souffrait d'une forme sévère de VAGINISME et a déduit donc qu'elle devrait subir une DEFLORATION MEDICALE.
    Ma copine a subit cette petite (micro) chirurgie et Hamdoulah tout est rentré dans l'ordre.

    Aujourd'hui, pour blaguer elle nous dit : J'AI ETE DPUCELE PAR UN GENECOLOGUE  

    Ne vous inquiétez pas , c'est une chirurgie rapide, qui ne fait pas mal et qui ne vous handicape pas , vous pouvez continuer à travailler ou à avoir des activités le plus normalement possible, mais il faut d'abord aller consultr ,,,,, Six mois d'attente c'est beaucoup ! 

    Allez courage ma belle , je te souhate que du bonheur

     

    #885647
    Anonyme
    Invité

    vaginisme es tu certaine?

    Car je pensais que c était un trouble psychologique.

    #885648
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir helpme, tu souffre visiblement de vaginisme c'est une contraction involontaire des muscles du vagin ça peut avoir une origine psychologique un blocage en toi et ça peut etre biologique un déréglement hormonale des tics musculaires…sache que ça peut se régler mais je te conseille de consulter soit un sexologue et je ne sais pas s'il y en a en algérie soi un bon gnéco ouvert d'esprit pas juste un qui passe son temps à réciter ce qu'il a apprit…courage ma belle ton problème à une solution ne t'inquietes pas

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme

    #885649
    magnolia
    Participant

    mes les filles arretez de parler de vaginisme c pas aussi simple que vous le penser si on se laisse aller au symptome tt les nouvelles epouse souffre de vaginisme meme si elle non pas et deja ce genre de blocage souvent se joue au niveua psychique donc allah yram waldikoum laissant le diagnostic pr les specialiste.

    et puis le message sadresse a la personne en detresse mais qui ne semble pas se preocuper de son poste au moins fait signe de vie en est la a parler seul.

    sinon va voir une gygy pr te dire ou est le pb meme si sa me semble tres bizarre le faite dattendre 6mois sans consulter plusieurs medecin daillenrs pas qu un seul.bon les hommes je comrpend peuvent etre pas tres chaud a cette idee mais en tant que femme tu attendait quoi pr le faire????

    #885650
    Lola
    Participant

    Samhihli Magnolia mais on parle bel et bien de vaginisme quand cela dure depuis 6 mois avec des symptômes de douleurs, obstacte…

    Quand l'hymen est élastique,il n'empêche pas les rapports et ne fait pas mal ce qu'ici n'est pas le cas.

    #885651
    Anonyme
    Invité

    magnolia la personne qui SAIT TOUT passe ton chemin tu n’a ien à faire ici.

    [b][color=#FF0000]
    Votre comportement est sidérant. Vous manquez de respect à une modératrice de manière ouverte sans aucune raison. Je ne peux pas tolérer ce comportement. Je vous bannie pour une semaine, en espérant qu a votre retour vous aurez un meilleur comportement.

    Dziriya [/color][/b]

    #885652
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    il serait bon de savoir quel est la nature du probleme. Physique ou psychique.

    Si tu as un souci psychique et que tu ne trouves pas d aide. Apparament les sexologues n excercent pas en Algérie, j ai pas mal de documentations sur le sujet (j envisageais un moment de faire un bachelor en sexologie). N hésite pas à m écrire. 

    Tous les problemes ont une solution. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.