Dziriya magazine Forums Forum Couple 6 mois et toujours vierge ???!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    mirmira
    Membre

A ma connaissance le vaginisme ne donne pas d'obstacle, c plutôt des douleurs comme a dit une des filles c plutôt une histoire d'hymen trop épais (elle peut normalement avoir ses règles puisqu'il y a une petite ouverture pour ça) un tour chez le gygy pour avoir son avis et éventuellement traiter ça. 

magnolia
    Participant

bibkma  prq vous me parlez ainsi????

je ne savais pas que la culture general etait un tord!!!!

je ne comprend meme pas pour quel raison vous avez dit sa et je ne veux pas le savoir dailleur.

en mes pouvoir de moderatrice je vous pris de rester dans le vif du sujet SVP, et c’est vous qui devriez passer votre chemin si vous n’avez pas de reponse a donner a la posteuse.

merci pour votre comprehesion.

magnolia.

Ilyana
    Spéctateur

lola a raison ces cas sont frequents , en plus du vaginisme et de l'hymen élastique, il y a le cas de la " cloison" ouis une double cloison, une connaissance à moi l'a eu ( une sorte de deuxiéme cloison en plus de l'hymen) elle a souffet pendant des mois,

heuresement qu'on l'avait orienté vers une gygy résidente à l'hopital  trés compétente,

qui lui a suggéré une petite intervention, et voilà tout était rentré dans l'ordre, rapports normaux avec son mari et BB hamdoulah,

donc je te conseille de consulter ( plusieurs gyg pour avoir des avis différents )

Anonyme
    Invité

pfff hymen trop épais c'est pas un mur les nanas!!! c'est juste une petite peau parfois épaisse mais c'est pas en béton

Delice
    Spéctateur

:-D))) MDR bik

Anonyme
    Invité

non franchement aucune n'a lue l'article ou a fait des recherches sur le vaginisme, des personnes incultes SAUF RESPECT de certaines, le vaginisme a deux principales causes physique ou psychiques dans les deux cas les muscles pélviens se rétractent et empechent la pénétration parfois complète parfois partielle et bien sur ça peut s'accompagner de douleurs ou pas caque personne est differente mais le principe reste le même…certaines femmes n'arrivent pas avoir de rapport des années quand la cause n'est pas détéctée…

magnolia
    Participant

bibikima

les topics des posteuses ne sont pas des lieux pour se defouler ou delirez vous voulez vous defoulez allez y il ya des topics dedier pour.

et faite attention a vos dire au moindre derapage vous serez sujet a des sanctions comme c le cas de tout le monde dailleurs, ceci est un avertisement.

magnolia.

rosaline25
    Membre

Helpme Il faut ce détendre . . . et tout ira pour le mieux matzayrich rouhek et évite de pensé a la douleur pense a autre chose 

Delice
    Spéctateur

J’ai raté une altercation ? :nunchaku: :-D)))

C’est bon je suis présente commençons :mitrailleuse: je rigole …

@@@bik est surexcitée ce soir … qu’es t as ma vieille ? Je suis d’accord avec toi d’un côté mais zen nnnn ma vieille ..fumé toi un pti joint ça va te calmer direct … :lolviolet:

Anonyme
    Invité

@delice y a des gens qui croient avoir la science infure et ça me mets hors de moi quand des gens pou ne pa citer se permettent de dire des choses sans s'etre informé auparavant et de juger la personne qui a ouvert le topic come quoi elle participe pas non t'as raison pourquoi je me prend la tete pour des conneries à l'aurevoillure!

Delice
    Spéctateur

Non mais je suis dacc AVC toi tas raison je viens de demander a un infirmier qui taff AVC moi il est plus approprié a parler il pense comme toi

helpme
    Membre

Bonsoir les filles et ùerci pour touuuuuuuuutes vos réponses. désolée pr retard je n'ai pas tjrs la connexion. alors pour le vaginisme je ne pense pas que c le cas car je ne suis pas contracté et mme je ne suis pas le genre peureuse . le le laisse mais au bout d'un moment je n'arrive plus a supporté à croire c un mur . donc voilà c peux etre le cas de l'hymen epais (j'espere) au moins ça se traite.   et oui ça fais bizard mais je n'ai tjrs pas consulté. car je ne suis jamais entré chez un gyneco.  jé trés peur. si vous connaissez de bonnes gyneco surtt celle qui ont déjà pratiqué ce geste je serai trés reconnaissante.

PS: manatmena l hata wahda had le cas car c térrible. tu te retien tte ta vie pr au final ne pas profiter de mariage . jé passer tt mon voyage de noce a pleurer.   hata dkhalt fel khourafat balek 3ine et balek shour .           merci 

Anonyme
    Invité

tout à fait d'accord avec toi bibikma

je m'adresse à la posteuse allah ikoun avec toi inchallah va voir une gygy .elle pourra te conseiller

sinon bibikma a tout à fait raison magnolia c pas parce que tu es modératrice que tu peuc nous parler mal et on a toute une culture generale mais je vois souvent que tu essayes de prendre le dessus sur les autres genre toi tu connais tout alors que tu n'es pas médecin à ce que je sache donc c facile d'aller sur google et copier des article et faire genre tu connai tout bref franchement les gens sont grave et surtout hypcrite  moi je dis haut ce que les autres pense bas sur ce salam

Lola
    Participant

Bibikma, pour garder ce topic clean, je te prie de rester dans le vif du sujet et par pitié arrête tes insinuations, tu as expliqué le fond de ta pensée maintenant stp ferme ce chapitre.Merci.

Helpme: la première chose qu'il aurait fallu faire est de consulter, tu ne connais même pas ton corps, ce qui s'y passe, la nature de ton hymen et 'il s'est rompu totalement, partiellement ou pas du tout.

Ici, tu n'as que des avis subjectifs mais rien ne vaut ceux de professionnels.

Prends soin de toi.

Delice
    Spéctateur

Mdrrr Sonia tu m’as tuer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.