Dziriya magazine Forums Forum Couple 6 mois et toujours vierge ???!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    magnolia
    Participant

boujour soniaa

deja prismo je ne tes jamais croise sur le forum, deux: je ne tes jamais adresse la parole pr que vous me jugez ou pour juger ma facon de moderer. je suis membre avant detre moderatrice donc jai le droit de dire mon avis sur mimporte quel topic. avant de vous accrochez a un dire aller a la premiere page et lire le commentaire grauit de bibikima.

je suis moderatrice et je nagis en aucun cas selon mes etat dame car si cetais le cas jaurais remis bibikima a sa place hier et bien comme il le faut mais bon sa vallez pas la peine donc jai passe mon chemin et surtt malgre sa  je les traiter jusque la comme membre et avec tt le respect que je dois a tout le monde.

et le topic de la posteuse parle d un serieux pb au lieu de passe a parler de moi laissons la sexprimer je trouve que c beaucoup mieux.

magnolia.

Anonyme
    Invité

mdr délice toi aussi tu me tues quand je lis tes coms et tu es une personne franche et directe ce qui me plait chez les gens

Lola
    Participant

Soniaa, pourquoi confondre Magnolia la membre du forum avec Magnolia la modératrice?

Ce n'est pas parce qu'elle contredit qlq'un, qu'elle est en train d'abusser de sses pouvoirs de modératrice.

Soyez au moins objectives et honnêtes.

Et justifier une attaque personnelle, par  "moi je dis tout haut…." esst juste intolérable, puique t'es si honnête pourquoi avoir attendu aujourd'hui pour le dire??

Il te fallait du courage et tu a ssauté sur l'occasion.

Masure tes propos.

Merci!

Delice
    Spéctateur

J’ai pas vu moi ce qu’elle a dit bik attendez je vais relire tout ça ..

Delice
    Spéctateur

Magnola stp j’adore te lire vraiment mais parfois ya trop de fautes et je peux lire que la moitié des phrases .. mais j’aime te lire ça fait que vu que j’aime te lire be je lis que la moitié j’avais je comprends tt la phrase .. pourtant tu dis des choses très sensé juste stp une faveur fais juste un peu moins de faute comme ça walah je kifferai tjs autant de te lire c’est sincère ^^

Lola
    Participant

Délice, calme le jeu toi aussi et arrête de rajouter de l'huile sur le feu.

Tu ne fais pas de fautes toi peut-être?

Delice
    Spéctateur

Oui mais pas bcp .
    Exemple toi t’en fait pas bcp .. même jms .. elle me soucis c’est que j’aime la lire mais presque ds tout les mot ya une faute .. pourtant c’est véridique ce qu’elle dit ..

J’aime bien mire des chose intéressante ..

Delice
    Spéctateur

Bn je me tais pardonnez moi de mon arrogance et ma franchise .. bisousss

Delice
    Spéctateur

Lire pas mire

Lola
    Participant

Délice, le truc n'est pas de savoir si elle fait des fautes ou pas mais ce n'est ni le topic ni le mpment pour en parler.

Même les profs de français font des fautes Délice.

emraude
    Participant

Délice tu n’ai pas sur un forum français mais Algérien fait principalement de membres arabophones. Pour la plupart c’est une deuxième langue, voire troisième.

Delice
    Spéctateur

Be toi j’en vois pas désolée .. lol bn désolée alors ..
    Quant j’ai dit que bik à raison je parlais du vaginisme j’ai pas lu tt la discussion en haut ..

emraude
    Participant

n’est pas pardon.

Delice
    Spéctateur

Be moi j’ai dit ce que je pense .. j’aime la lire mais parfois je comprends pas . Voilà . Be dsl si ça vous a vexée ..je dirai plus rien .

emraude
    Participant

Délice personne n’est vexé et tu peux continuer à dire ce que tu veux et nous pouvons continuer de répondre.

Je rappelle juste que le Français n’est pas la langue maternelle de tous.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.