Dziriya magazine Forums Forum Couple 6 mois et toujours vierge ???!!!

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

Et qu’es que j’en sais ? J’en savais rien .. bon désolée tt le monde !

Lola
    Participant

Délice “Quant j’ai dit que bik à raison je parlais du vaginisme j’ai pas lu tt la discussion en haut ..”,

Tu vois, perso,j’ai compris que t’étais d’accord avec ce qu’elle a dit dan le commentaire d’avant celui-là, t’as vu comment ça peut induire les gens en erreur?

D’où l’importance de lire les autres interventions même si c’est long à faire, c’est pour éviter les quiproquos.

Allez,on a fait le tour de la question.

Delice
    Spéctateur

Walah j’avais pas vu la phrase la .. et même qu’après j’ai dit attendez je vais relire ..

Bn ça va

Lola
    Participant

Pas besoin de jurer Délice,je te crois.

PS: même moi,j’ai étudié en arabe et ma langue maternelle est la kabyle, le français,je l’ai surtout appris à l’école.

Delice
    Spéctateur

Oui je trouve tu l’as très bien appris . Bon après tes prof aussi .. c’est normale tu la gère bien .

Delice
    Spéctateur

Si ya deux personnes que je crains ici c’est lola qui me loupe jms .. et émeraude mdrrr ya que vs deux sinn j’ai peur de personne ici :mitrailleuse:

Bn je me tais bonne nuit

Anonyme
    Invité

@ magnolia modératrice, je m'excuse publiquement pour mon commentaire envers toi.

magnolia
    Participant

Excuse accepter bibikima.

eveVIE
    Spéctateur

C est. Mignon tout ca 

nouzha
    Participant

Eve, moi aussi j'adore.

Anonyme
    Invité

Le mieux c est que tu aille voir la gygy elle va examiner tout sa c est pas normal et cette situation doit te faire souffrir et faire souffrir ton couple.bon courage ma sœur

nadinatoune
    Participant

salam a toutes

bravo les filles toutes ces chamailleries c'est signe  de bonne santé,

pour revenir a helpm, si tu n'as jamais ete voir un gygy je crois que c'est bien le moment de le faire,

ensuite j'ai l'impression que des qu'il s'agit d'un probleme de ce genre on pense toujour qu'il y'a probleme chez la femme,

et bien parfois c'est la mauvaise erection de l'homme qui en est la cause, meme si l'hymene est normal,

et d'autre fois la jeune femme ne peut tolerer aucune douleur, donc a la moindre douleur elle se contracte et fais obstacle a la penetration,

je te propose pour cela de changer de position   durant les calins,  si tu vois ce que je veux dire,

je connais une jeune femme qui est rester 03 mois comme ca , elle s'est acheter de l'anhesthsis pour dentiste l'a appliquer pour ne rien sentir, a changer de position "elle s'est mis au "dessue" son poid aidant, la penetration a ete fait,

tu n'est qu'au debut de ton mariage ,et ne prend pas a la lettre l'histoir de vaginisme ,ca passera, et ne dramatise pas les choses

sinon la gygy est la mieux placé pour te conseiller selon ton cas,

bise a toi

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.