Dziriya magazine Forums Forum Général A 22 ans, elle se paie un appartement de 88M$ !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

[b]Ekaterina Rybolovleva, fille de l’oligarque russe Dmitriy Rybolovlev, vient de débourser 88 millions de dollars pour un appartement à New York. Une transaction record dans l’histoire de la ville, et qui devrait faire date dans le monde de l’immobilier haut de gamme.[/b]

L’appartement, au 15 Central Park West, à New York, vient de se vendre pour la somme astronomique de 88 millions de dollars (67,7 millions d’euros), selon le magazine Forbes. Un « condo » de 630 mètres carrés environ, dans un immeuble de grand standing – qui a son propre site Internet – et qui domine Central Park. Et c’est Ekaterina Rybolovleva, la fille du milliardaire russe Dmitriy Rybolovlev, qui en devient l’heureuse propriétaire. Âgée d’à peine 22 ans, la jeune femme a passé la majeure partie de sa vie entre la Suisse et Monaco – où, soit dit en passant, son père espère bien devenir l’actionnaire majoritaire de l’AS Monaco. Elle effectue actuellement ses études dans une université américaine, et le prestigieux appartement devrait lui servir de pied-à-terre pendant ses visites à New York.

La plus grosse transaction new-yorkaise
    L’appartement est pourvu de dix pièces, dont quatre chambres et une terrasse de 186 mètres carrés. Il possède accessoirement deux cheminées. Mais au-delà de la description avantageuse de la prestation, la vente devrait surtout faire date comme « le record de la plus grosse transaction effectuée par un particulier dans l’histoire de New York », précise le magazine. Loin devant les 53 millions de dollars déboursés en 2007 par l’homme d’affaires Christopher Flowers pour son appartement de la 75ème Rue (revendu le 15 août dernier pour à peine 36 millions…), ou les 48 millions de dollars versés au mois de mars par le compositeur Igor Krutoy, Russe lui aussi, pour une suite au sein du très sélect hôtel Plaza.

Une plus-value record…
    Ironie du sort, l’appartement du 15 Central Park West appartenait jusqu’à maintenant à Sandy Weill, le directeur de la banque Citigroup, qui en avait fait l’acquisition il y a quelques années pour un peu plus de 40 millions d’euros – un record à l’époque – et réalise certainement l’une des plus belles plus-values à la revente jamais observées à New York !

Yahoo

nina24
    Spéctateur

eh oui mabrouk 3liha :-D))) :-D))) w la3kouba lina /,-(( dans nos rêves

Anonyme
    Invité

Amin, amin … Mechi ga3 88M$ ana ghir 1M$ bezaf 3lia

TIFRUIT
    Membre

Mdr aarabiya avec un million de dollars tu pourras acheter tte l’algerie lool

nabila88
    Membre

waaw :ohh:

ilhamserine
    Spéctateur

Il ya des gens qui meurt de la peauvreter il il y’a d’autre qui achete un apparte mega grande pour utiliser seulement une chambre !!!

Le monde est vraiment iunjuste.

TIFRUIT
    Membre

Je ss ddaccord avec toi ilham et je ss sure quelle va utiliser uen seule chambre comme tu las dit et une fois par mois juste quand elle sera de passage dans la ville :byebyetriste:

misstulli
    Membre

je ss d’accord avc toi ilhemserine y’a des gens m’sakén il crevent de famin et d’autres ki depensent ss compter,c vrai ke kan on a de l’argent on pt se permettre ceratins luxes,mais là c abusé la fille n’a ke 22ans,elle est etudiante je ne pense pas k’elle a besoin de tt ça mais bon

ilhamserine
    Spéctateur

Oui Tifruit c’est dingue,mais c’est ca la vie les riche son + riche et les peauvre + peauvre !!! :confus:

ilhamserine
    Spéctateur

Bien dis mistull :yes

rasiry
    Membre

Moi nesta3ref be les gens riches ils travaillent dur et bessahtehoum…je ne parle pas des gens qui volent (les gouvernement arabes par exemple) mais des gens qui bossent..

Un garcons arrive en Australie les annee 40 a l’age de 15 ans, il avait perdu toute sa famille a la 2eme guerre Mondiale..il n’a pas ete accepete par les USA car ..il avait la tuberculose

une fois retablit, il a travaille ds un garage ou il lavait les voitures puis il a ouvert une toute petite usine de textile et la mnt il a 20 je dis bien 20 Batiments qui touchent les nuages a Melbourne city et des shopping centres partout et une company d’assurance et autre..he worked hard..et grace a lui des gens ont des boulots…il merite de vivre tres bien lui et sa famille.

nabila88
    Membre

rasiry les gouvernements arabes ne sont pas les seuls qui utilisent l’argent du peuple pour des fins personnels et les luxes des gens du domaine :NON: c’est partout dans le monde, il suffit de voir des dettes des états unis d’Amérique “chikh klouf pour les intimes” (des dettes pour des guerres qui ne les concernent pas) c’est un seul exemple, tous sa pour dire que les gouvernements arabes ne sont pas les seuls :confused:

Lyiah
    Spéctateur

Les filles, quand on a de l’argent ne plus savoir quoi en faire.. je pense qu’on ferait pareil.

La jeune fille a vécu dans le luxe toute sa vie, pour elle c’est normal de claquer une tel somme !

Nous on a cette chance de ne pas avoir eu le même train de vie qu’elle, croyait moi ça doit être difficile pour elle, elle doit tout réussir, paraître intelligente même si elle ne l’est pas, elle passe sa vie dans les avions, a t-elle une vrai relation père fille ?

Nous, on est plutôt terre à terre et quand on voit ce genre de transaction on pense à la famine en Afrique et autres personnes dans la misère.

Mais quand on regarde bien est ce qu’on fait des “dons” pour toutes les œuvres de charités, je parle pas de donner 1euro a un SDF, je parle de réel don pour les organismes de charités.

Une fois en discutant avec des amis sur ce sujet, ils m’ont tous dit qu’ ils ne faisent pas confiance a ses organismes, ils font rien, ils volent l’argent selon eux assez contradictoires, ils aimeraient contribuer a qques choses mais ne lâche pas un centimes.

Après on ne sait pas du tout si cette famille fait des dons réguliers a des organismes, car il faut savoir que certaines personnes ne médiatise pas ce genre d’événement, pas comme les Jolie-Pitt (ok ils sont célèbre), qui dès qu’ils font des dons, le clame haut et fort, comme pour montrer leur bonté.

Si on parle de “corruption” il n’y a effectivement pas que le monde Arabe, mais tout les pays dits “du Sud” tel que de nombreux pays Africains, Le Brésil et Autres pays tout aussi miséreux en réalité.

Le monde est injuste comme a si bien dit Ilham, mais pour moi ce n’est pas le monde qui l’est mais plutôt les hommes, la loi du plus fort, la loi de la jungle, a tjrs exister [b]tolérons les faibles tant qu’ils sont faibles[/b], on nous fait croire qu’on les aide mais nul est notre intention de les aider, car si ils s’en sortent, ça sera nous qui deviendront comme eux…

Et ça aucun gouvernement occidentaux ne veut que ça leur arrive!!

fess
    Membre

en fin de compte elle n’aura qu’un “chbar”.

Luna3107
    Membre

b’saha w lahna :bananerouge:

elle m’invite quand elle veut :mm: :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.