A 2ans il fume 40 cigarettes par jour!

Accueil Forums Forum Général A 2ans il fume 40 cigarettes par jour!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    MISSSAMIRA
    Membre

Ardi Rizal, Indonésien, 2 ans, fume deux paquets de cigarettes par jour. Hier, la video s’est répandue sur le web, avec un tel succès que, forcément, les autorités indonésiennes en ont entendu parler et viennent d’annoncer l’ouverture d’une enquête.

L’affaire a été révélée par le Sun, via une vidéo. Tout à fait le genre de news à scandale dont il est friand (et nous aussi, hein). Mais les télés s’en sont emparé, et la vidéo You Tube a été vue des milliers de fois en quelques heures.
    C’est le père qui a accoutumé son fils à la cigarette dès l’âge de 18 mois, et il en est très fier. Il estime que son fils a l’air en bonne santé, et il ne voit pas du tout en quoi cela pose un problème.

Les autorités indonésiennes ont tout d’abord proposé à la famille de leur offrir une voiture si l’enfant arrêtait de fumer. Mais vu l’ampleur que l’affaire a prise, via internet, elles ont décidé jeudi de lancer une enquête sur les parents et l’entourage de l’enfant, dont le comportement ne paraît pas favorable à son développement.

regarder: [url]http://webistique.com/bebe-qui-fume/[/url]

sabouha
    Membre

moiu j’ai vu ça il y a un moment déjà c’es tout simplement honteux et imature en tout cas ça a l’air de bien lui plaire au ptit meskine……..

lovelove
    Membre

[color=#9932CC]c horrible, il a un air mature c curieux [/color] :babyboy:

Nora14
    Participant

les parent sont incontients ils devrai etre puni parla loi. :larmes:

MISSSAMIRA
    Membre

oui mais malheureusement nora il y en a pleins maintenant une fois je me promenais en ville et un petit qui devais avoir 2an portais juste une couche sa mere etait assisse par terre pour demander de l’argent et le petit est allé en courrant chercher une cigarette que quelqu’un devant moi avait jetter! j’ai haluciner meme moi j’en ai jamais touché une! lol

Oasis
    Spéctateur

LOL javais deja vu cette video,,
    cest grave …

BabyBoom
    Membre

c’est tout simplement le résultat de parents analphabètes.
    complètement inconscients.
    et plus ils rient.
    affaire classée : no comment.

amellium
    Spéctateur

incroyable , heurtant , ca m’a fait vraiment tres tres mal au coeur

mimibelle
    Participant

meskine le petit :shok: il fume comme un grand lol

Farrik
    Membre

c’est du nimporte quoi, ya plus de bon sens

tahira
    Membre

je suis tellement choqué par ce que je viens de voir et attristé pour cet enfant!on dirait un homme de 40 ans les mèmes manies impressionnant, quand il fume c’est hallucinant !c’est horrifiant de pouvoir regarder son gosse se détruire et trouver sa drole,leurs roles n’est pas de préserver la santé de leur progéniture ! de plus l’enfant est obèse ,l’espérance de vie et plus que limiter!

tahira
    Membre

Quelle honte mais il à vraiment 2 ans? J’ hallucine :ohh:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.