Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé ça fait mal, et je ne sais pas ce que c’est!! :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Titrit
    Membre

Bonsoir les filles,

Aujourd’hui, pendant ma toilette, j’ai remarqué une petite bosse entre les lèvres vaginales :shy: j’ai appuyé un peu, et aiie, ça fait mal.. Je pense à prende un rendez vous avec un gynéco la semaine prochaine, même si j’y ai pleins d’examens..
    Je voudrais savoir si vous avez déjà eu un truc similaire, ou si vous avez une idée. Je paniiiiiiiiiiiiiique :,-( :,-( :,-(

Une bosse?? ou un gros bouton gênant et un peu douloureux c’est ça ??

Si c’est ça c’est pas méchant une crème (mupiderm)fera l’affaire, sinon va voir ton médecin traitant ..

Darine

Titrit
    Membre

En fait, c’est un peu dur, et c’est sous la peau..

voilà ce que j’ai trouvé pour plus d’infos, je te tranquilise toutes les femmes ou jeune filles l’on eu au moins une fois

Si c’est un bouton courant, les causes peuvent être diverses : stress, déséquilibre hormonal, fatigue, allergie alimentaire ou autre, irritation causée par un vêtement ou un produits d’entretien, etc. Les cinq premières causes agissent sur le système immunitaire ce qui pourrait provoquer l’irruption d’un tel type de bouton.

Il se peut aussi que ce soit de l’herpès (buccale ou génital)

si cela persiste, il serait préférable d’aller consulter un médecin à ce sujet. mais pas de panique …

Bises Darine

farrida
    Membre

consulte sans plus tardé!!!

Titrit
    Membre

Merciii beaucoup Tata Darine :biz:

C’est surtout la douleur qui me dérange, depuis que je l’ai touché, ça s’arrête plus!!

J’espère que ça va disparaître d’ici lundi, sinon je trouverai un moment pour le médecin.. Je vous tiendrai au courant :priere: :priere:

Titrit
    Membre

@ farrida : c’est le week-end.. En plus, je n’étais allée chez le gigi qu’une seule fois y’a des lustres (j’en garde de mauvais souvenirs /,-(( ).. Je devrais déjà trouver une disponible la semaine prochaine.. :confus:

mayaange
    Spéctateur

titrit va chez le gygy pour etre sur inchallah khir

Titrit
    Membre

Voilà, j’ai chécké avec un miroir.. et rien d’anormal en vue.. pourtant je le sens au toucher, donc je suppose que c’est profond.. Pour la première fois, je prie pour que le week end passe vite!!

mayaange
    Spéctateur

titrit ne te stresse pas peut etre cé juste un bouton rien de grave inchallah

Titrit
    Membre

:priere: :priere:

lili
    Membre

inchallah c’est rien de grave , pour etre rassuré consule un gygy , :biztimide:

Anonyme
    Invité

je pense comme darine parfois c des bouton suite a ton epilation qui ta fait un comedant, sinn va voir une gygy.
    incha allah khir ma belle pas de soucis

miro
    Membre

oui ça peut être suite a l’épilation , comme ça peut être un poil incarné , comme ça peut être un furoncle …. , vaut mieux aller voir une gynéco , pour voir ce que sais .
    bechfa 3lik nchallah meken walou

rimana
    Participant

il faut mieux aller voir un gynéco ,inchallah maykoun rir el khir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.