Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé ça fait mal, et je ne sais pas ce que c’est!! :,-(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Ne t’inquietes pas ca n’est rien de grave c’est une une infection de la glande, un petit traitement de 3 jours et ca passe, va voir ta gyneco pour qu’elle te prescrive le traitement
    Allah y chafi ma belle

jasminimmortel
    Spéctateur

titrit tu as remarqué ca un vendredi 13…. :shok: je plaisante
    je suis presque sur qu’il s’agit la de gros boutons qu’on trouve chez les personnes qui ont de l’acnés eh oui on les retrouve partout.
    ca fait mal, probablement c’est infecté donc contient du pus s’il a une “tete”eh ben avec la chaleur il “eclate” tout seul, sinon le toubib doit provoquer ca.
    pas de panique

fazila
    Membre

Si ça fait mal,ça peut être une Bartholinite qui est une infection aigue de la glande de Bartholin ,pas méchant ne t’inquiéte pas.
    Consulte un gynéco et Rabi idjib el chfâ

eveVIE
    Spéctateur

mais c vrai que les termes medicaus font peur a voir bartholinite tu te dis :ohh: zute je vais bientot :byebyetriste: alors que c rien :lolviolet:

Anonyme
    Invité

RABI IJIB EL CHFA

amane
    Participant

essaye le soin intime
    sinon savon neutre savon tarf
    se n’est que un boutton qui sort aprés un rasage ou un poile incarné qui vas sortir si sa dure longtemp vas y voir un médecin
    rabi yechafik

Anonyme
    Invité

dans un cas pareille sa peut etre due a un chapignon

Anonyme
    Invité

merci fazila, c’est de ca aussi que je parlais mais je ne me souvenais plus du nom!
    Ca n’est rien de grave!

QuEduBonHeUr
    Membre

nchalah c’est rien, peut etre le stress, ou le changement de saison
    ne crains rien

fazila
    Membre

non quelqun, ce n’est pas grave,ça se soigne,il faut consulter

Anonyme
    Invité

oui Fazila je sais, je confirmais tes dires, c’est ce dont je lui parlait plus haut mais je ne me souvenais plus du nom, il faut juste un petit traitement de 3jours et ca passe

Titrit
    Membre

Bonjour les filles,

En fait, le medecin m’a dit que c’est un urticaire, surtout qu’il avait disparu au bout de 5 jours puis apparu de l’autre côté.. Je ressors donc mes antiallergiques en espérant que ça disparaitra d’ici la fin de la saison :flingue: :flingue: Mais quand même, c’est pas sympa un bouton là bas.. De toute la surface du corps, il n’a su choisir que c’est 2centimètres :orage:

Mais bon, je me dis Hamdoulaah :priere: que c’est rien de grave..

Merci pour votre soutien les filles :biz: :biz:

mayaange
    Spéctateur

hmdoulah titrit

amane
    Participant

iya meziya a3lik
    nchallah teriyah vite

Titrit
    Membre

merci les filles :biz:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.