A la Mode Kimono !

Accueil Forums Forum Mode A la Mode Kimono !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

On connait toutes les tenues asiatiques et plus précisément le Kimono. Non, je ne parle pas de celui que l’on met pour aller faire du karaté mais plutot celui que porte les jolies japonaises. Ces tenues de soie, satinées, fleuries, exotiques, qui suivent les mouvements du corps, ajustent la taille, plonge le décolleté et donne un charme venu direct du pays du soleil levant .. la mode aujourd’hui s’en inspire, si bien occidentale qu’orientale revisité et modernisé on ne s’en lasse pas .. on a pas toute l’occasion d’aller a Tokyo tout les jours mais on a les moyens de se vetir comme s’y on y était non?

En traditionnel modernisé

En robes de soiree et tuniques :

Mariées :

Kimono en Caftan et par nos stars arabes :

En lingerie :

mouniralove
    Membre

le kimono lingerie marron es tres joli c’est de quel marque s’il vous plait :makeup:

mamzellalgeria
    Spéctateur

jadore c trop,beau

Bassoum
    Membre

Coucou ! ravie que ca vous plaise, j’ai passer un looong momennt sur ce post pr trouver les trucs que je voulais ..

Wahiba
    Membre

j’ai une longue robe de chambre kimono, c’est super sexy parce que ça glisse sur la peau, et ça s’entrouve facilement, mais malheureusement personne à qui je pourrais en faire profiter…

Anonyme
    Invité

j’en ai pas mal des kimonos, trousseau de mariage oblige!!!!!!!!

Bassoum
    Membre

eh oui le fameux peignoir kimono !!

dommage effectivement ca glisse tt seul .. surtt si y a rien en dessous ..
    héhé !!!!!! :mm:

Wahiba
    Membre

oui bassouma, j’aimerais tellement avoir un pervers :mm: à qui en faire profiter

Bassoum
    Membre

Ispisse di couquine !!!! :mm:
    au pire y a les mp .. tu peux contacter le 3625 et tape elegant ! :-D))) :-D)))

Wahiba
    Membre

je crois qu’elegant ne s’intéresse pas à moi. et puis comme dirait soumi, laisse le tranquille cet homme!!! après c’est moi qu’on va accuser!!!

Bassoum
    Membre

ca yest promi je le laisse tranquil elegant !! je le taquineuh ..
    oui c’est moi ki cherche la !! promis je reste sage !

Anonyme
    Invité

c’est ki ce élegant??????

soumi16
    Membre

c’est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! surtout le caftan noir et or et le kimono marron :scoeur: :scoeur:

Anonyme
    Invité

réponder, c’est ki élégant?????????????????????

soumi16
    Membre

elegant c’est un homme de 44ans qui envoie pleins de mp à des filles sur le forum et qui aime les discussions intellectuelles ! exemple : http://dziriya.net/forums/topic/combattons-la-misere/
    ou encore http://dziriya.net/forums/topic/leglise-au-moyen-age/
    regarde la réponse de bassoum :–)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.