Dziriya magazine Forums Forum Général ça m’a brisé le coeur !!! mais pourquoi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    tjranonymee
    Membre

bonsoir mes frères, et soeurs, c’est une histoire vraie qui m’est arrivée à moi, je commence à vous la raconter: un jour j’ai eu une obligation de me rendre dans un commissariat de police, vers 16h j’ai trouvé à l’accueil une femme policière, je lui ai posé des questions, elle m’a répondu avec gentillesse, et politesse machalah, ensuite j’ai demandé de voir l’officier pour des informations plus spécifique, elle m’a demandé de patienté dans la salle d’attente, j’ai attendu plus 1heure. la femme policière à l’accueil devrai s’en aller car elle a terminé son boulot, 5 minutes elle s’est changée, et à ma grande surprise elle portait le voile, alors avec sa tenue professionnelle elle était civilisée, croyez moi j’étais choqué, pas d’elle la pauvre car walah elle a baissé les yeux, et elle avait le visage rouge car elle a vu que j’étais étonné, j’ai baissé mes yeux, j’ai dis mesquina, elle a choisi un métier mais les conséquence sont pénible, ce n’est pas le problème en elle mais à celui qui l’a obligé à faire cela, Algérie ya Algérie, je repose la question qui somme nous en vérité….
    voila mon histoire que pensez vous de cette situation minable, une fille qui met le voile puis l’enlève puis le remet et ainsi de suite.
    Amicalement Tjranonyme

Anonyme
    Invité

eh oui la mondialisation, les pays musulmans perdent leur culture et leur valeur… et c’est souvent ceux qui sont placés haut qui imposent ça

MoiToutCourt
    Membre

ya pas que ça qui choque ana je comprends pas pourquoi on a assez de bar alors qu’on est un pays musulman en plus walou hachma tu les trouves partout porte ouvert comme une cafette !!!

lili
    Membre

rabi yahdina :priere:

mamapoule
    Spéctateur

moi personnelement j ai vu un agent de police femme et elle porte le voile avec la casquette dessus un pantalon carre et une veste qui lui arrive un petit peu au dessus du genou et elle faisait normalement son travail la circulation

jasminimmortel
    Spéctateur

j’ai deja vu un “une masrahiya” pareille, cela ne m’a pas choqué mais….écouré

tjranonymee
    Membre

merci chère dame mamapoule, j’aurai aimé voir cela dans toute l’Algérie, moi je suis pour sois on est civilisé et on respecte cela, sois on met le voile et on le respecte surtout ce dernier cas, on doit pas jouer avec.

mamapoule
    Spéctateur

la comme on dit en arabe oukhredj men lguelta vous etes un homme ou une femme car hier jai vu dans votr profil que vous etiez femme mais vous parlez comme un homme et bien que vous avez ajoutez un E dans votre pseudo mais dans votre ecriture vous machez les E comme pour dire jesuis content au lieu contente

jasminimmortel
    Spéctateur

mamapoule detective nasta3raf :-D)))

mamapoule
    Spéctateur

oui j aimerai savoir pour lui dire mon frere ou ma soeur moi j ai tendance a toujours ajouter un mot gentille pour les femme genre hannouna ma cherie alors je ne voudrai pas lancer de tel gentillesse pour un homme

TIFRUIT
    Membre

Wellah je suis vraiment choquée
    Je suis sure qu’elle le fais contre sa volonté , la pauvre je la plaint

tjranonymee
    Membre

mdr je suis le tjranonyme, je suis un homme, j’ai rajouté un e à mon pseudo, pour donner une touche au féminin à mon pseudo mdr, yek j’ai perdu le mot de passe de mon premier pseudo. merci chère Dame tu es gentille 🙂

flower754
    Participant

hadda makan… j’ai vu des femmes porter le voile et elles se sont habillé seulement des bas fins et un monteau court!!!

flower754
    Participant

Moitoutcourt pense tu que quand les barres seront fermés y’aura plus les gens qui vont boirent de lalcool au contraire ils vont augmenter …tout est une question de conscience …un alcoolique reste un alcoolique

Bonsoir Tjranonyme, ton histoire est identique à celle de la caissière, sérieusement tu en fais une obsession du voile,est ce qu’elle aussi est du Net??
    Pour répondre à ton histoire, j’aimerais te poser une question, si cette jeune fille(si elle existe) c’est son gagne pain de travailler, au lieu d’aller voler par exemple ou faire autre chose, est ce que toi tu serais prêt à lui donner un salaire tous les mois afin qu’elle puisse porter le voile selon son souhait et sache une chose elle te remerciera et tu aurais fait une bonne action, ou juste regarder ce que font les autres.

L’intolérance de certains fait parfois du tort aux autres hélàs, puisque cela te tiens à coeur et je comprends agis alors, et racontes nous plutôt (avec preuve) et non dans ton imagination débordante d’histoires cousues de toutes pièces et là tu seras un bon exemple .Au fait dans quel camps tu es????

Fidèle depuis le début ton avatar confirme une fois de plus reflétes ton anonymat un chat avec un bonnet sur les yeux. Pauvre Chat .Peux mieux faire.

DARINE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.