Dziriya magazine Forums Forum Couple A quel moment faut il aisser tomber?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    lilly2012
    Spéctateur

LALOU ton histoire ma attristée …18 ans…c long …sil tenait vraiment a toi il taurait épousé …tu es tombée sur un homme qui ne voulait s engagé
    ..a ta placde je laurais quitté depuis belles lurettes …

Avant de me marier jetais fiance aqlq qui après les fiançailles ne ma jamais parle de mariage …je lui ai donné 6 mois et voyant rien je l ai quitté ..10 ans plus tard , jai appri quil s etait fiancé 7 fois ..mais ne s est jamais marier ..de mon coté jai fais ma viewa el hamdoullah..

Pour reverevenir a toi femmedemonmari : je te raconte lhistoirz de matante : auboulot elle a connu un homme , ilvoulait l epouser mais tte sa famille etait contre( mltif ma tante est petite de taille 1m 45 et brunette) ; elle a patienté 2 ans .elle lui a pose un ultimatum il est finalement venu demandé sa mais seul ..mon grand père a accepté ..au mariage sa famille est venue ils nz lui ont rien apporte pour la mhiba …bref ..20 ans plus ils filent le parfait amour ils ont eu une fille qui vient davoir le bac …la relation avec la belle famulle c amélioré wal hamfdoullah .
    moral : sil tient vraiment a toi ..il fera tout pour t épousé sinon il te fera marcher des annees durant sans quil ne bouge le petit doigt pour regler la situation..

Bon courage ..salam…

NomadDZ
    Participant

Je suis de l'avis des filles et vraiment je pense que tu seras heureuse .  C'est complique avec ton fiance et deja il ne te protege pas.  Bref ne perds pas ton temps si il fait partie de ton futur il sera la sinon tu trouveras quelqu'un de mieux.  Bonne chance et courage.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.