Dziriya magazine Forums Forum Général A quelle frequence lisez-vous le coran ?

• Ce sujet contient 34 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sucredorge, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salam les filles

j’aimerais savoir combien de fois lisez-vous ou ecoutez-vous le coran en toute franchise ?
    Les bienfaits du coran sont enormes mais beacoup d’entre nous l’oublie !

:biz:

sab1986
    Membre

nchallah sa va changer assirem ! c vrai cette vie nous occupe avec ses futilités et on oublie le plus important !
    pourtant j’en suis sur que sa peut nous faire que du bien dans ce monde de fou et de stresse

nora2012
    Spéctateur

avec toute franchise pas vraiment et je suis :shy:
    alors chaque matin je li sourat el fatiha sourat elwaki3a pour rizk et sourat elrahman !
    avant ke je dor elmou3awidaten, ayatte el kourssi, souratte elmoulk, et je fait el tassbih et je lit quelque dou3ae, et je fait eltassbih !! c tou …..

amiragc
    Spéctateur

moi aussi rarement pour ne pas dire jamais :shy:
    mais bon j’ai commancer a lire sourat elkahf vendredi prochain inchallah je vais y tenir a cette resolution

miro
    Membre

on a le temps pour le net , on a le temps pour sortir , on a le temps pour beaucoup de choses et le coran lala et pourtant c’est le plus important .

c’est derniers temps rani mkasra bezef , je ne lis pas beaucoup comme avant , je lisais toujours sorat yassin el moulk el sajda maryam avant de dormir et el waki3a el feth le matin el bakara c’était presque chaque 3 jours .et le kahf chaque vendredi.

sab merci pour le rappel ,fakartini beli raniii out :shy:

sab1986
    Membre

vous avez vu les filles ! on est hors sujet c’est grave j’ai lancer le sujet mais je suis comme vous ! et j’ai honte aussi :shy:

ta vu miro on a le temps pour tout sauf le coran ! rabi ihdina

tiziri
    Membre

je sais pas j ai pas de frequence en generale mais en generale le soir apres la priere de l 3icha et le matin avant le fadjr c vrai moi aussi j ai stagni sur un hizb j arrive meme pas a l apprendre

GIGILOU
    Membre

La derniére fois que je l’ai lu sa date de 3 semaines à peu prés :shy: honte à moi :shy: :shy:

sab1986
    Membre

il faut se ressaisir les filles :amitie: :amitie: :amitie: :amitie:

miro
    Membre

rabi yhdina nchallah
    tu sais tiziri pour apprendre faut beaucoup écouter la soura avec le temps tahafdiha , ena hfadt maryam yassin el kahf el waki3a erahmane parce que nesme3houm bezef .

sab1986
    Membre

moi aussi j’ecoute et je memorise vu que je sais pas lire l’arabe !

nora2012
    Spéctateur

miro té comme moi, jécoute de mon mobiles avec des écouteurs alors hfadt une bonne parti de bakara, elmoulk, elrahman, elwaki3a, et les autre chwiya chwiya !!

tiziri
    Membre

non miro c pas ma methode moi j ai une memoire visuelle plus
    tu sais comment j fait je la lis plusieur fois apres je la reecrit c la meilleur methode je pense
    avant j ecrivait sur papier
    mais maintenat sur pc et je corrige les faute qu j fait il me reste comeme moins qu la moitier du coran a apprendre par coeur

miro
    Membre

Allah Yberek rabi ywafkak nchallah .
    moi je fais ta méthode pour les études ,mais pour le coran nesme3 nahfad

miro
    Membre

voila les filles , c’est plus rapide pour apprendre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.