Dziriya magazine Forums Forum Général Ça était un plaisir :kiss:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Myafine
    Participant

Coucou les filles .

Bon je pas par ou commencez !

Suite à plusieurs de demande de fille qui voulait avoir mes coordonne ( pour garde un vrai contacte ) et jetai pour j’aurai voulu avoir un lien réel avec vous !

Mon mari netai pas au courant que je me suis inscrit alos je me suis lancé ce matin ! Et sa réponse à été claire ( il ma dit que je demand à ce que mon compte soi supprimer )

Je lui ai bien dit que je ne parlai pas avec les hommes .. Et surtt pour avoir une compagnie ( j’ai l’impression qu’on es entre copine quan je suis avec vous …)

Je n’es vraiment pas envie de le mettre en colère ( c un homme bon mai esprit ouvert , il ne voi pas l’utilité que peu rapporter nos discussion )

Bon je le connai et je préfère ne pas le décevoir …

Je demande à notre chère dzirya de fermer mon compte svp .

Et j’espère que vous ne m’en voulez pas .

Alors un gros bisou à ma chère oceanemimi / gigi / houria / nomad / titi / amane / bizou / émeraude …. Et tt les filles désolé je n’arrive plus à écrire .

Beslama et qu’Allah soubhanou w tahala vous protege !!!

flower754
    Participant

bonjour mayafine, je trouve que c grave comment les femmes se soumisent au moindre demandes de leurs maris ,comme si on vit que pour lui!!!!!même une simple discussion dans un forum ça se discute!!!!!

je trouve c pas bien de tout

désolé pour ma franchise mais je dis ce que je pense

Anonyme
    Invité

au revoir :byebye: prends soin de toi :biz:

magnolia
    Participant

slt mya

la je suis vriament emu je ne sais pas quoi te dire franchement, tu peux garder ta boite et nous lire et connecte juste pr recuperer tes MP comme sa tu sera honnete vis a vis de ton mari, que tu veux pas decevoir et au moins tu pourra continuer a contacter tt les filles via ta messagerie, en quelque sorte tu aura une boite mail sur le forum et ou on pourra te voir tjr apparaite et garder contact.

chaque est sure je te comprend, sa fut un plaisir de te connaitre, et qui sait apres un moment de reflexion il changera davis et comprendra a quelle point cette echange entre nous femme et benefique pr toi.

donc je te dit pas adieu mais un au revoir inchalalh

bizou
    Membre

oh je l’éspère magno, si seulemement son mari t’entends

mimibelle
    Participant

Myafine c’est vraiment dommage de te voir partir 🙁

essaye de venir nous rendre visite de temps en temps si tu peux
    porte toi bien

oumracim
    Spéctateur

je te souhaite bonne chance et longue vie , mais désolée de te dire que discuter entre femmes derrière un écran n’est pas si grave que ça pour que ton mari te l’interdise, moi le mien “et dieu sait qu’il a ses défauts ” ne me dira jamais ça car je suis majeure et vaccinée et j’estime être capable de gérer mes contactes sur internet , ceci dit , j’aimais bien te lire et je trouve ça dommage que tu parte pour ça

sab1986
    Membre

ah dommage myafine ! partager avec toi etait un plaisir dommage
    prend soin de toi :biz:

Hanna
    Membre

C’est dommage Myafine, je viens tout juste de commencer à te lire et d’apprécier tes comm’s et déjà tu comptes …

Les hommes se font parfois du mauvais sang pour rien, inchaallah kheyr

Prends soin de toi 🙂

Sino, y a tjrs msn !

Hanna
    Membre

** … tu comptes partir

Lorabyle
    Membre

Que c’est triste 🙁 !

Je partage tout de même l’avis de Flower.

Prends soin de toi et de ta famille. A bientôt, on ne sait jamais qu’il change d’avis. :biz:

temecha
    Membre

[i]c’est vraiment triste , prends soin de toi ma chére

mais je comprnd pas pourquoi il te l’interdise ,, tu te fais plaisire a toi qunand tu est ici ,on parl de tous et de rien ,,,ta besoin d un (me time)

mais je te respect pour ton choix tu va ns manquer :biz:[/i]

Anonyme
    Invité

c’est bien dommage myafine 🙁 c’est ton mari et tu dois l’obéir meme que c’est vrai et qu’on parle pas avec des hommes,

tu vas nous manquer ma chérie,prend soin de toi :biz:

magnolia
    Participant

cela dit je suis pr une discussion pr quil texplique les raisons qui le pousse a tinterdire sa. et apres je te conseil de laisser le temps passe avant de reprendre le sujet calmement carcomme l on dit les filles parfois les hommes ont une vision septique du net.
    jespere te revoir de retour bientot inchalalh

houria0563
    Spéctateur

bonjour mya,

moi je ne te dit pas adieu,mais aurevoir.
    ça m’attriste :,-( tu ne peux savoir,tu sais que j’ai beaucoup de tendresse pour toi.

je ne comprend pas que ton mari puisse t’interdire de discuter sur un forum où il y a que des femmes,tu es adulte et responsable.
    essaies de le convaincre qu’il n’y a rien de mal à discuter entre femmes en lui faisant pleins de câlins :lov .
    mon mari est pratiquant mais heureusement il est modéré.

je te respecte comme femme et je respecte ton choix,je pries que tu nous reviennes bientôt.je t’embrasse bien fort :biz: :biz: :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.