Dziriya magazine Forums Forum Général A tous les Algériens e Algériennes , vivant en france….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

Information de Pipo Chergui de face book ( SOS-MEDICAMENTS )

urgent.je viens d’apprendre la mort d’un de nos cittoyens de annaba ,(SANS PAPIER) le jeune homme de 20ans à été poignardé lundi dernier et a succombé à ses blessures ,il se trouve acctuellement à l’hopital de garches ds le 92,les seul renseignements que j’ai sur lui:il s’appelle mohamed larbi ou larbi mohamed ,son nom… de famille est ZINEB si mes renseignements sont bonnes.sa maman est directrice d’une école à annaba par contre je ne sais pas le nom de cette école son papa est décédé il y’a un peu prés 3mois;si vous reconnaissez cette persopnne ou vs avez entendu parlé donnez nous plus de renseignements ou appelez moi au 00 33 6 01 26 94 89 .et pour les gens qui peuvent ns aider pour le rapatriier dans son pays n’hésitez pas à me contacté tjr au mm nm, INNA ALLAH LA YOUDAY3OU AJRA MAN AHSSANA 3AMALA

le corp de défunt a été transporté de l’hopital -paris- argenteuil victor dupouy se trouve acctuellement à la morgue de l’hopital REMOND POINT CARRE à garches ds le 92

Sa maman a besoin de réconfort : son n° de tél : une maman qui a besoin de votre réconfort elle attend vos appel.00 213 772 06 41 88

latyy
    Membre

Lah yerahmou inshallah. Mais j’ai pas compris, au début du message j’ai cru comprendre qu’il fallait donner plus de renseignement concernant cette personne pour pouvoir l’identifier n’est ce pas? et ensuite tu donnes le numéro de téléphone de sa maman pour la réconforter? il suffit de demander les informations à sa mère non? désolée mais je n’ai pas trop compris 😕

esmeralda53
    Participant

Lyah si tu as une page face book, je te ferai inclure dans le groupe; tape sur face book SOS-MEDICAMENT…. et tu trouveras…..

J’ai appelé la maman, elle est effondrée,c son fils unique, et son mari est mort, il ya 3 mois!!!! j’écris et je pleure, tant elle me racontait etme disait : je veux serrer mon fils dans mes bras.

Latyy, le corps a été identifié, maintenant on se charge du rapatriement….

Tata esmé tu peu m’envoyé le groupe sur Facebook ?

latyy
    Membre

OK Esmeralda, inchallah rabi ysseber sa maman ca doit etre horriblement dur pour elle !

Anonyme
    Invité

[size=20]انا لله وانا اليه راجعون[/size]

Je transferts à tous mes contacts inshALLAH

Anonyme
    Invité

[img]http://chababelmiliadianna.c.h.pic.centerblog.net/nz9hiz1d.jpg[/img]

[size=20][center] [b]Je transferts à tous mes contacts inshALLAH, en espérant que la somme sera récoltée au plus vite[/b][/center] [/size]

fazila
    Membre

ALLAH YARAHMOU et sabar sa maman,c’est trés dur
    j’ai contacté toutes ma famille.j’envoie le message au facebook de mon fils
    et au site où on apprends le coran et l’arabe à Paris.

esmeralda53
    Participant

Cerise : tu tapes ” SOS-MEDICAMENT .

esmeralda53
    Participant

je sais pas si ça va marcher, mais voilà la photo du défunt :

[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/11/mini_111211080427500640.jpg[/img]

nasso
    Spéctateur

INNA LILAH WA INNA ILLAYHI RAJI3OUNE

luna
    Spéctateur

Allah yerehmou et que dieu soit avec sa famille. c’est dur.

Melia
    Spéctateur

INNA ALLAH LA YOUDAY3OU AJRA MAN AHSSANA 3AMALA

Je pense que tu fais référence a cet évènement, quand j’ai lu l’article mardi dernier j’étais sous le choc…

Un jeune de 20 ans est mort hier après-midi devant le Monoprix du centre-ville d’Argenteuil après avoir été poignardé. Mortellement touché à l’abdomen, il s’est effondré alors que son agresseur prenait la fuite. Ce dernier était activement recherché hier soir par les policiers d’Argenteuil.

Il était un peu plus de 13 heures quand les faits se sont produits, apparemment à la hauteur du parking de la grande surface.
    « Ils l’ont tué ici! » montre un jeune en larmes, sur le parvis du Monoprix, alors que les policiers ont levé le dispositif qui bouclait le quartier.

Au moment des faits, la victime était en compagnie de trois amis. Tous s’apprêtaient à se rendre dans un café du quartier quand ils ont croisé un homme. Celui-ci, sans prononcer apparemment un seul mot, sans aucun avertissement, a sorti un couteau et en a donné un coup à la victime au niveau de l’abdomen. Le jeune homme a pu parcourir quelques dizaines de mètres, longer la façade du supermarché, avant de s’écrouler sur le passage protégé entre le Monoprix et le bar-tabac, sur la chaussée.

Alertés à 13h30, les pompiers et les médecins du Samu se sont déplacés sur les lieux du drame. Malgré les soins dispensés sur place, ils n’ont pas pu sauver le jeune homme. Il se trouvait en arrêt cardiorespiratoire à leur arrivée et devait décéder sur place des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments recueillis dans le quartier, l’homme au couteau a tenté de poursuivre des témoins de l’agression qui ont pris la fuite en empruntant le boulevard Maurice-Berteaux. L’homme n’a pas insisté lorsqu’il est passé devant la devanture d’une supérette, Leader Price express. Il a passé les portes pour essayer, semble-t-il, de se débarrasser de son couteau.

« Il est entré ici avec l’arme du crime, confie un employé du magasin. C’était un gros couteau de boucher. La lame devait mesurer une vingtaine de centimètres. » Selon ce témoin, l’homme a fait le tour du magasin et a essayé de dissimuler son arme dans le rayon des conserves. Cela a duré moins de deux minutes. « Il est entré ici de manière tout à fait naturelle. Comme un client normal, poursuit l’employé. C’est incroyable, après ce qui s’est passé, d’avoir un tel sang-froid! Il y avait déjà du monde dans le rayon, je pense que cela l’a dissuadé. Il est alors parti aussi sec avec le couteau. »

Les policiers d’Argenteuil étaient mobilisés hier soir pour tenter de retrouver au plus vite l’auteur du coup de couteau mortel. L’enquête n’avait pas encore permis hier soir de déterminer le mobile de l’agression, mais il semble que la victime et son meurtrier se connaissaient.

esmeralda53
    Participant

ça bouge, il y a eu des quêtes… deux amis de france, que j’ai contactés, font le tour des assoc. et ont réussi à récolter de l’argent pour le rapatriement… SI vous voulez parler à sa mère, voici son numéro :07 72 06 41 88. elle attends votre soutien….

esmeralda53
    Participant

Mon ami de Paris, vient de m’appeler : Il a réuni tout l’argent pour El Marhoum, et il m’a confirmé qu’il en restera même pour faire la veillée religieuse à Annaba…….Demain, il a RDV avec notre contact à Paris, , pour lui remettre la somme récoltée……. je suis dans ma tristesse, heureuse, de savoir que la… maman, va pouvoir avoir son fils……je l’ai appelé maintenant, et lui ai annoncé la nouvelle, dans sa douleur,elle est soulagée… Je l’ai assuré de notre soutien, et l’ai prié de me contacter, en cas de problème, si elle a besoin de quoi que ce soit, le groupe est là pour elle…. Je remercie vivement mon ami, qui m’a aidé dans cette noble cause, et suis fière d’être son amie, et que dieu le protège et protège ses enfants ! Le rapatriement va se faire incessamment……

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.