abdominoplastie que pensez vous

Accueil Forums Forum Vie du Forum abdominoplastie que pensez vous

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur

salam alaykom les filles je suis nouvelle sur ce forum..je souhaitrais avoir quelques tèmoignages sue la chirurgie plastique..spécialement Abdominoplastie..ja i un ventre trop gros trop relachè.j ai fais bcp de sport et d'abdos ..j ai maigrais partout sauf au niveau de mon ventre..je suis très complexèe par mon physique..je veux tout donner pour retrouver ma silhouette comme j'ètais avant les accouchements..merçi a vous les soeurs

Oui c’est claire..mais je veux avant ça connaître qlqs avis des femmes qui ont fais cette intervention… Cordialement

Chaden
    Participant

Je ne l’ai pas fais mais j’avais pris rdv pour le faire quand j’ai eu ma perte de poids j’ai perdu près de 40 kg, mon corps a eu du mal excès de peau, vergeture sa a mis un an mais tout c’est retendu pour vous ce sont des grossesses rapprocher ? Vous avez le tablier?
    Pour ma part le chirurgien m’a dit que je n’avais pas assez de peau et quand j’ai vu la taille de la cicatrice sa ma refroidit

Merçi chaden..moi oui c’est des grossesses rapprocher et tous par césarienne.. Chaden t’es d’ici ?c’est qui le chirurgien?merçi encore

zinette
    Participant

Moi ca me fait peur ca reste de la chirurgie si on peut l’éviter on n’en fait pas

Tu as perdu du poids peu etre trop vite c’est pas bon la peau se relâche

Pour améliorer meme si ca ne va pas etre comme avant boit bcp d’eau et stop les gazouza

nouzha
    Participant

Chaden ta perdu 40kg  angryAllah ébarek, chapeau.

Zinette Le relâchement c’est à cause des césariennes.je suis jeune et j’ai un ventre d’une veille.

Chaden
    Participant

Nabilla c’est a Paris dans le 16 ieme le docteur Brun, il y a de très bon retour il a opérer des membres de ma famille niquel

Nouzha oui en 1 an et demi et la j’arrive même pas a perdre 2 kg lol il m’en reste 10 pour arriver a mon objectif

nouzha
    Participant

C'est bien nesta3ref bik, ca va les 10 kg peuvent attendre en plus moi je te trouve boumba lol

Chaden
    Participant

Manich bouma rani orangina

caramiel
    Membre

Chaden
    40 kg…waw!!
    😯😯😯 plz qolili kifeche derti??

Chaden
    Participant

Le matin the ou cafe avec un demi sucre roux, deux tartines de pain complet légèrement beurré

Un fruit a 10h

A midi 150g de viande blanche ou poisson legume a volonté sauté, vapeur ou en sauce tomate (peu de gras) et 3 cuieillere a soupe de féculent complet de préférence

Goûter un yaourt ou un carré de chocolat noir avec un thé

Le soir légume et protéine maigre

Cardio:vélo, footing 3 fois par semaine par session d’une heure

Cuisse et abdo et jambe 2 fois par semaine

Le seul jour repos c’est un repas jocker a midi de préférence

Allah ybarek..pou le médecin moi chui d’Algérie lol!barakallahofik oukhty

Chaden
    Participant

Wa fiki désolée oukhty tête en Tunisie ils sor très réputée

zinette
    Participant

Ah ok ce ne sont pas les césarienne qui font caa ma soeur en fait une certes elle est grosse mais ma voisine en a fait deux et elle est maigre comme un clouVec un ppetit bidon

il faut voir le pb as tu une déchirure musculaire ou autre?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.