Dziriya magazine Forums Forum Couple Absance de désire séxuel en vers son mari !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    stitchette
    Membre

[color=#000080][size=10][i] [b]salut les filles je ne sais pas si ce sujet est abordé déjà :shy: mais je vais l’aborder quand même parcequ’il est délicat et je suis obligé d’avoir de vos avis 😐
    voilà ma cousine a en ce moment un gros problème elle a plus le désire séxuel elle est froide avec son marie et elle sais pas pourquoi :fou: elle ma dit rien d’attirance physique elle s’éttoufe entre ses bras 🙁 mais pour elle sans le faire exprait son marie maintenant commence à en avoir mar et elle pleure tout le temps elle ma raconté pour dégager mais moi je voulais avoir vos avis elle pense à la pillule mais je ne sais pas :,-( maintenant elle a peure pour son marie qui lui fait de la peine mais allah raleb elle peut rien elle soufre :,-( [/b] [/i] [/size] [/color]

pitsou
    Membre

elle est peut-être enceinte..il y a des femmes qui ont se genre de comportement lors de leurs grossesse ca pourrait etre une possibilité

si non si se n’ai pas ca!!je dirais que c’est psychique a mon avis et d’après moi

sois elle est influencer par se que les autres filles lui racontent a propos de leurs mari et elle sans le vouloirs elle fait la comparaison et elle se dis être déçus ..ca l’affecte

sois elle a des choses a lui reprocher..elle veut des truc que lui ne fais pas ou qu’elle a envie de lui dire des choses qui la dérangent mais elle n’ose pas

dans les deux cas il faut communiquer
    trop rejeter son homme fini en catastrophe en générale donc elle doit faire un effort

et je pense que vu qu’elle t’en a parler tu dois d’autant plus l’aider a trouver la cause du problème

Luna3107
    Membre

Je ne sais pas trop quoi répondre, mais à commencer par le dialogue, parler de ce probleme, c’est déja un petit pas en avant…

et puis chercher les problèmes qu’elle est comme ça… est ce qu’il y a quelque chose qu’il a fait ou dit pendant un calin et que ça n’a pas plu à ta cousine? qu’est ce qu’il la bloque et la refroidi.. ?
    -peut etre que son mari s’y prend mal, peut être qu’elle n’est pas assez amoureuse,
    -peut etre qu’elle est enceinte et que ce sont ces hormones qui lui jouent un tour,
    -peut etre juste une mauvaise période/mauvaise passe
    -peut etre qu’elle a besoin de quelque chose de la part de son mari (que ça soit plus romantique, moins “automatique”, plus de caresses et d’attention etc…)

Si cette situation la rend vraiment mal et que son mari aussi, faut vraiment commencer par en parler … !!

un dernier conseil, si elle veut tout faire pour que ça marche etc… elle devrait lui concocter une petite soirée en amoureux, sortir vraiment le grand jeu, un bon diner au chandelles à la maison, les lumières tamisées, elle se fait toute belle comme si elle voulait le draguer comme au 1er jour, ou alors elle prépare un bon bain en amoureux ou truc du genre…

bon courage à ta cousine !

nabila88
    Membre

je vois que j’ai fais une boulette :shy: une discussion et non discutions
    donc je re; la meilleure solution c’est la communication, donc on discutant avec lui de son problème

stitchette
    Membre

merci les filles pour vos conseils
    en premier lieu elle est pas enceinte au contraire elle prend la pillule et pour moi c’est la cause de son cauchemard perte totale de la libido :oh:
    ce truc se répete à chaque fois pour elle ya des période ou elle est bien et paf elle redevien froide envers son marie
    je lui ai conseiller comme vous l’aver dit mais elle me dit qu’elle ne sens rien quand il la touche et se met pas en valeure devant lui elle me dit kifkif ychoufni chaba wla lala je m’en fou :en-colere:

Luna3107
    Membre

Non au contraire machi kif kif …
    si elle veut mettre toutes ses chances pour que ça remarche, faut qu’elle fasse son possible ….

tout commence par la communication déja, faut poser le sujet à plat, et l’analyser au scanner à 2 bien sur !

peut etre qu’elle a perdu confiance en elle, qu’elle se trouve grosse moche et laide et “banale” avec le mariage, ça peut arriver la petite déprime post mariage où on est nostalgique de notre vie de célibataire (jeune belle mince et vivante)

ensuite, comme je t’ai dit, faut qu’elle se mette en valeur, qu’elle passe une bonne journée, sans stress ni rien, genre aprem shopping, mise en beauté entre filles (manucure/pédicure/brushing et potins!), le soir elle fait un bon diner ou prépare un bon bain , ou autre idée du genre, bref sortir le grand jeu..

normalement ça devrait bien se passer, le but, c’est que son chéri doit faire en sorte de la reconquérir, q’il lui fasse la cour, qu’il la drague comme à leur début pour qu’elle se sente courtisée, et pour avoir confiance en elle donc… et je pense qu’aprés ça elle peut passer une bonne nuit d’amour avec son homme 🙂

ps : si tu penses fortement que c’est la pilule qui lui fait ça, elle n’a qu’a aller consulté son médecin traitant ou gynéco, il lui changera peut etre la pilule ou l’aidera peut etre plus que nous pour ce probleme…

luna
    Spéctateur

Pourquoi elle en parle pas à son medecin? si c’est la pillule elle devra la lui changer.

Sinon, je vais te faire une proposition qui peut sembler bizarre mais qui, crois moi aide à surmenter certains blocage entre couple. Qu’ils fassent salat alfadjr ensemble et qu’ils prient dieu. Ils devraient essayer. C’est pas seulement son problème à elle mais c’est également celui de son mari, et ils doivent essayer de trouver une solution à deux.

Mais dit moi si c’est pas indiscrêt, est-ce qu’il fait des efforts pour elle? pour l’attirer, lui donner envis? car tu sait c’est aussi importnat pour la femme, les mots doux, se faire beau, ….etc

stitchette
    Membre

pour te répondre luna de se qu’il me parait il est pas doux avec elle que sa soit les mots ou gestes il se met pas en valeur lui aussi il lui dit “rani mzawej c bon” :enerve: quelle 3aklia :aie:
    mais il bien d’autre côté il lui ramène tout se qu’elle veut elle travail elle sort mais côté sex il l’attire plu physiquement 😕

Lyiah
    Spéctateur

Il faut essayer de déterminer depuis quand ça dur, et faut essayer de lui demander pourquoi il t’attire pas, qu’est ce qu’elle aimerait qu’il face.

Ensuite partir a deux en amoureux peut raviver la flamme, ce genre de problème ne se rédoud pas en 48h top chrono, ca met du tps!!!

faut essayer les calins et les bisoux sans acte sexuel, des gestes tendres.

sinon pensez a consulter

luna
    Spéctateur

Alors il faut qu’elle lui en parle, qu’elle lui fasse comprendre que nous les femmes on a besoins de douceur et on a besoins d’être séduite. C’est pas parcequ’on est marrié que ça y est…il est obligé de faire des éfforts!!! et ça c’est impératif, il faut absolument qu’il le comprenne.

luna
    Spéctateur

ça n’arrivera pas du jour au lendemain, mais petit à petit. le plus important c’est de lui faire prendre conscience de ça. c’est peut être de lui que vient le problème.

stitchette
    Membre

je ne sais pas les filles d’après elle pas de chaleure envers son marie même quand elle va passer quelques jours chez ses parrents wallou elle me dit nhab nzid nek3od wla m3ah :chaleur:

misstulli
    Membre

je pense ke c la pilule ki doit lui faire ça et là elle doit en parler au gyneco,et fo vraiment k’elle fasse part de ça à son mari puiske tu dis ke lui non plus ne fait aucun effort pour faire changer les choses,pe etre k’après avoir eu une bonne discussion sur ça chacun sera plus à l’ecoute de l’autre ,de ses desirs, de ses envies et tt ce ki s’en suit mais faut surtout pas k’elle porte ce poids seule surout k’elle entre ds une phase de culpabilité meskina et fo vraiment eviter cela bisous

tahira
    Membre

Il y à plusieurs possibilités la pilule comme à dit luna
    Ou bien les sentiments qu’ elle lui porte on t- ils changeaient? Suite à quoi? Accouchement ect….?
    Changement physique de son mari,prise de poids,négligence vestimentaire ?ou bien c’ est elle qui se sent mal dans sà peau pour x raison!
    Rancune qui contrôle son envi,elle est dégoûté ne veut plus de lui! tellement de raison possible!!!!
    Il y à un changement pour perdre son envie,elle n’ à rencontré personne(homme?au pire pour les moins sceptique le :dancer: la sorcellerie (sohor)

stitchette
    Membre

[size=20]je croie que c’est un changement de sentiments peut étre pour le physique et peut étre pour autre chose elle veut qu’il répare ses dents et il veut pas elle dit que sa bouche s’empire :aie: à cause de la cigarette (je croi que c’est la cause) et pour le sehour elle pense mais pour elle daroulha liha mais moi je pense pas que c’est sehour[/size]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.