Dziriya magazine Forums Forum Mode Accesoires ethniques pour un look Casual

• Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Oasis
    Spéctateur

Je n’aime pas trop ces colliers ca fait un peu trop Pocahontas ahaha! parcontre le bracelet j’a d o r e !

Lyiah
    Spéctateur

J’ai teste en queue de cheval, cheveux lisse, en laissant de meche sur le devant. Tenue classique simple, malgre le fait que cela reste un serre tete noir et dore, j’ai opte pr une tenue jean, t shirt blanc escarpin bleu azur et foulard de la même couleur c’est vraiment discret enfaite vu que je suis brune. J’ai pas mis de collier je pense a cause des plumes ca ferait trop charger.

Ca peut etre tres jolie cheveux detache boucle! A voir en tenue de nuit ce que cela peut faire.. J’ai aussi eu un coup de coeur et vu sa fonction elastique c’est clair! A Zara de ma ville c’etait pas sur une tete mais presenter aupres de tous les colliers..

Aau contraire j’adore le style pocahantas lol mais c’est difficile a porter je l’accorde, a privilegier les hauts sans manche,

Bassoum
    Membre

les bijoux ethniques sont grave à la mode.

On en voit partout.

J’ai eu l’occasion de visiter quelques villes africaines, et chaque fois je rapportais des bijoux de voyages. Je ne savais ni comment les porter, ni comment les accorder à mes vetements de ville notamment.

Maintenant que c’est tendance, j’ai quelques idées. Et j’en suis ravie. je ressort mes trésors. 🙂

Zara, H&M .. tout les magasins proposent de belles choses. Fifi et Lyiah : bssahtekoum le bijoux cheveux.

C’est joli et effectivement ca fait Pocahontas chic.

carpediem
    Membre

je les trouve trop gros ces bijoux, avec des tenues de tous les jours des bijoux classiques passent mieux,
    mais l’accessoire de fifi est superbe, bsahtek

Melia
    Spéctateur

Liyah, Fifi, je kiffff grave ! Il est mortel !!!!

Bsaahtekoum !!!

Y’a un an à Madagascar, j’ai acheté un superbe collier à plastron en corne de zébu dans un marché artisanal. Du moins je le trouvais superbe quand j’avais la tête dans les vacances avec 30°C au thérmomètre. et une fois de retour en France: ” Mais avec quoi je vais la porter cette daube ????” :je-reflechis: lol

Finalement avec le revival ethnique, je me sens plus inspirée,je crois que je vais le déterer mon collier jadis inportable 🙂

Bassoum
    Membre

Idem cerise, c’est ce que j’ai dit plus haut.

Nos trésors exotiques de vacances deviennent des accessoires très etnhiques et tendance. c’est le moment de les ressortir.

Anonyme
    Invité

c’est pas facile à porter !

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.