Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › accouchement clinique ou hopital à Alger
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2015 à 16 h 10 min #891694
tiziri
Membrejosephine oui certaines femme accouchent chez elle meme maintenant mais pas par choix parceque c forcè dans certain village de l interrieur quand il neige ou il ya des du mauvais temps ou carement parceque l hopital le plus proche d elle est a 100 km
24 janvier 2015 à 16 h 12 min #891695mikzina
SpéctateurDes fois le personnel n’est pas suffisant, dans le moment ou les conditions de l’hôpital sont minables, comme le toilettes hachakom, deux femmes qui partagent un seul lit,…..
24 janvier 2015 à 17 h 07 min #891696lartista
MembreJ'ai accouché a l'hôpital par obligation, j'avais un problème de tension et de cœur et même avec une maarifa c'était catastrophique les toilettes étaient très sales y avait des cafards énormes et pas d'eau et pendant la nuit les femmes qui accocuhaient dans les salles d'accouchement mssaken kanou dans la3fen les tables d'accouchement remplies de sang et même quand on nous faisait le touché vaginal il,fallait mettre une serviette sur la table pour que la saleté ne nous touche pas en plus a mustapha les mamans sont a 4 par lit hadou li sahalhoum le lit de la salle d'accouelent j'ai vu plein de mamans par terre serrés et avec leurs bébé c'était affreux et les femmes qui n'ont pas encore accouché tani par terre avec les autre donc le bilan dans une petite chambre y avait 12 mamans avec leurs bébé
li yhabou rabi il n'accouche pas a mustapha donc je suis contente pour toi que tu as trouvé cette maternité a blida je te souhaite d'avoir un bel accouchement pas douloureux et que ton bébé sera en bonne santé nchalah
pour ma seconde grossesse si jamais y en aura nchalah ça sera a la clinique , problème de cœur ou pas je prendrai le risque
24 janvier 2015 à 17 h 56 min #891697sirenealger
Spéctateurl'artista, ton récit m'a vraimment touché et je troue ça révoltant ds notre pays ou la femme a la parité avec l'homme presque ds tous les domaines ou elle a plusieurs diplômes et compétences donne huit heures par j de ses journées à l'administration, mais qd il s'agit d'accoucher elle est traitée comme une femme de l'âge de pierre! par dessus le marché la maltraitance parfois vient de femmes comme elles telles que sage femmes. allah ykoun fel3oun.
24 janvier 2015 à 18 h 10 min #891698lartista
MembreMerci sirène mais il faut vraiement le voir pour le croire on m'a déjà raconté des horreurs a propos des hôpitaux d'Alger mais quand on voit par nos propres yeux c'est autre chose ! Allah la yabli moumen j'espère que ça va s'arranger dans les années a venir nchalah
24 janvier 2015 à 18 h 10 min #891699lartista
MembreMerci sirène mais il faut vraiement le voir pour le croire on m'a déjà raconté des horreurs a propos des hôpitaux d'Alger mais quand on voit par nos propres yeux c'est autre chose ! Allah la yabli moumen j'espère que ça va s'arranger dans les années a venir nchalah
24 janvier 2015 à 18 h 37 min #891700sirenealger
Spéctateurj'ai vécu une partie de ce que tu as relaté c'etait indignant. ds la blocbienn traitée avec un staff d'une bonne concsience. mais pour trouver uen chambre et un lit j'ai du attendre sur un chariot au couloir une demi journée ou il y a vait pleins de femmes et en face de nous un homme vêtu en blouse blanche assis sur une chaise qui ne finissait pas de traiter ces femmes qui viennent d'accoucher de tous les maux mêmes les plus déguelasses je ne sais pas ce qu'était son poste mais je crois depuiq ce jour que le poste d'emmerdeur ou de parleur existe ds la nomenclature du personnel de CHU et au lieu d'aller faire son travail il était là pour insulter les femmes sans que personne ne l'interrompe ou lui cloue le BEC.
25 janvier 2015 à 8 h 53 min #891701Assirem
Spéctateurya yemma g la chair ed poule en lisant vos récits.
on n sait plus koi faire !!!!
27 janvier 2015 à 17 h 52 min #891702lartista
MembreSirène mais hada mayahchemch ils profitent de la détresse des femmes pour balancer ces horreurs hassbiya lah wa ni3ma el wakil
13 juillet 2020 à 21 h 43 min #987757Miranda
InvitéVu l’état de nos hôpitaux publics la question ne devrait même pas se poser. La clinique est plus indiquée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.