Dziriya magazine Forums Forum Beauté Acheter du Maquillage sur Alger !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    lila2012
    Membre

Salut les Dziriyat

Question les filles : Ou achetez vous votre maquillage de bonne qualité ? quelles sont vos adresses et les marques que vous trouvez sur Alger ?
    j’aimerais acheter du maquillage bonne qualités pas de contrefaçon qui [color=#FF0000][/color] qui serait abordable .

à part les magazines Yves rocher et makeup forever ,quelles sont vos magazines en qui vous faite confiance ,j’a une peau très sensibles aux maquillage contrefaçons ! :shy:

Aidez moi les filles s’il vous plait je suis perdu 🙁

merci d’avance à vous toute
    bonne continuations au site :coeur:

[b][/b] [color=#000080][/color]

Capuccine
    Membre

salut les filles,
    Je suis esthéticienne et il y a beaucoup de clientes qui me demandent des produits de qualité et surtout de confiance, donc je me suis lancé dans la vente de produits cosmétiques pour satisfaire mes clientes les plus exigentes.
    je fais la vente de maquillage professionnel de la marque Peggy Sage que je ramène moi même de France, et le maquillage Ecologique Elodie d’astèle un peu plus cher mais 100% Bio.
    et aussi les produits cosmétiques Allemands Janssen cosmétique vendu exclusivement aux instituts et professionnels de la beauté.

J’ai des commandes pour décembre, regarde le catalogue pour voir si il y a des articles qui t’intéressent, tu me dira.
    voici les liens:
    http://www.peggysage.pl/dataweb.jset?l=1
    http://www.elodie-dastele.com/
    http://www.janssen-cosmetics.com/fr/meta/accueil.html

lila2012
    Membre

Merci les filles pour vos réponses les filles :coeur:
    @ Capuccine : tu as un magasin sur Alger ?
    @ tiziri donc comme marque sur sur Alger il existe que 3 ?? arcancil ,yves rocher,makeup forever et c’est tout ?? ou bien y’en a d’autres ??

ps: désolée je voulais dire dans mon message précédent magasins et non pas magazines :aie:

bonne soirée à vous toute

Capuccine
    Membre

Non j’ai pas de magasin, c’est une prof d’esthétique qui a une école à Hydra qui les vends pour moi.
    sinon dans nos institut à Tizi-ouzou et à Paris

lila2012
    Membre

merci pour l’info capouccine 🙂
    tu vends des palette costal scents de neutres : 88 Piece Makeup Palette de Coastal Scents ? ou des produits de la marque KIKO ??

Merci

Capuccine
    Membre

Non ma chère , je ne vend que des produits exclusifs aux salon et institut de beauté, que tu ne trouvera pas dans les grandes surfaces comme l’oréal ou maybelline..etc, ce que je vends c’est des produits qui ne se vendent qu’en salon. Il y a des produits professionnels, comme par exemple les produits REDKEN ou MATRIX que tu achète chez le coiffeur, c’est des produits exclusifs au salons parcequ’ils sont de meilleure qualité que les produits grand public

Leesya
    Membre

Olala, ca fais plaisir de ne pas être seule dans le meme cas… Pour info, te casse pas la tète Miss,

Les produits comme Chanel, L’Oreal, Nivea ,Mac etc sont limite, … tous des faux
    Les marques comme Sigma, ELF, Peggy Sage, NYX, Coastal Scents etc sont introuvable.
    Tous les produits de grandes marques à 100 da A ÉVITER DE TOUTE URGENCE
    Etc,etc
    Pareil pour les marques avec des noms bizarres.

Comme à dis tiziri , Yves rocher et Arcancil, t’a pas de soucis a te faire tu peux y passer ta commende les yeux fermés 🙂

tiziri
    Membre

yasminouh j s8 pa dacor avec toi quand tu dit tout les marque sont fausse mai nn
    ya loreal, ya une marque jordanienne qui est nouvellle sur alger il font des pproduit a base de boue de la mer morte
    ya des marque comme ruby rose qui n est pa chèr mai leur produit maquillage sont vien aussi

Capuccine
    Membre

@ yasminouche: les produits peggy sage sont dispo che moi 🙂

@tiziri
    : c’est vrai il y’a des magasin qui vendent du vrai l’oreal, c’est ceux qui ramenent bel caba comme on dit, mais va savoir qui fait le vrai qui fait le faux les boites sont identiques..

tiziri
    Membre

mai nn ils sont connu walah

Leesya
    Membre

Tiziri, Ruby Rose j’l’achète même pas en rêve. Les fards ne sont pas assez pigmenté, leurs gloss colle, j’aime pas du tout.
    Je confirme que les produits sur Alger sont en général des contrefaçons. A part si tu achètes dans une boutique avec licence, t’a vla les chances de t’faire rouler dans la farine.

C’est mon avis, je respecte le tiens.

Leesya
    Membre

Capucine, tu as quoi exactement comme maquillage ma soeur ? 🙂

tiziri
    Membre

moi j aime et jai kamai eu de probleme avec surtou p aavec leur fard a poupiere

Je rebondis sur la Marque Yves Rocher,Bas de Gamme en France, je n’aime pas personnellement,par contre la Marque for Ever Top mais chère, Mac aussi,et celle avec qui je travaille K Star (l’ai ramené du Liban), enfin pour le Maquillage je fais des mélanges de certaines Marques,Les Pinceaux je mets le Prix car ils sont importants pour le Maquillage et que je nettoie de suite après avec une lotion MAC, je l’ai choisi en Poil Naturel.

DARINE

Capuccine
    Membre

Salut,
    alors Yasminoush j’ai plusieurs sortes de fond de teint:
    fluides, fluide mat antibrillance (peau grasse),crèmes et poudres, cache cernes, et base de font de teint.

je me base beaucoup sur les fonds de teint ( pour celles qui en mettent) parceque c’est le must pour un beau maquillage, et souvent quand c’est de mauvaise qualité ça fait des problèmes d’acné, de rides, et surtout les tâches brunes!!! croyez moi j’en ai vu des catastrophes :fou:

j’ai aussi des crèmes de jours teintées elles sont hydratantes avec protection solaire, c’est idéal pour un effet bonne mine à la place du fond de teint.
    des fards à paupières, blush, crayons mascara…etc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.