Dziriya magazine Forums Forum Mode Acheter ses robes a Tlemcen

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam a toutes,

Finies mes fiançailles, je me concentre maintenant sur mon mariage qui aura lieu en novembre inshALLAH.

Je compte porter :

– un badroun et barnous
    – karakou
    – blousa oranaise
    – robe de soirée, robe khaliji ou kebaya (merci dziriya!)
    – robe blanche

Pour les 3 premières tenues, j’ai pensé a Tlemcen, puisque le seul karakou qui m’a plu a Alger est conçu a Tlemcen (a 7 millions), badroun j’ai rien trouvé a Alger et blousa il faudrait que j’aille a Oran.

Donc je me suis dit autant aller a Tlemcen, mais je ne connais pas du tout,

Y aurait il des tlemceniates pour m’aider? Et surtout est ce que ça vaudrait la peine? Y a t’il plus de choix qu’à Alger?

Je veux acheter des belles choses, je compte mettre 5 millions ou + pour chaque tenue.

Merci a toutes!

Une question quelle couleur veux tu pour le Karakou, ?? tu veux le faire faire ou l’acheter ??Pour le badroune aussi car les couleurs doivent être différentes d’une tenue à l’autre, C’est vrai que le Karakou c’est mieux à Alger

Darine

amane
    Participant

salut arbiyaa
    pour karakou et blousa je peut bien t’orienter a Tlemecn
    meme les Karakou de Tlemcen sont magnifiqye
    les gens du Maroc font leur achat de Tlemcen
    le karakou a 7 million ou tu as vue a Tlemcen de quoi il est fait (Mejboud ou Fetla)
    n’hésiter pas je serai la
    rebi yessakherlek

roserouge
    Membre

slmarabiyaa!tu trouveras partout de belles choses a alger oran ou tlemcen il suffit de bien chercher.et désolée amane mais tlemcen est réputée pour sa chéreté en couture et oui g bien vu des karakou à des prix éxcessif!le mieux arabiyaa serait de le commander chez une couturière quand a la blouza tu en trouvera a oran je te dirai ou si t es intéressé.le travail est cher parce que c très fin et ça prend du temps!

amane
    Participant

c ton avis je le respect

Anonyme
    Invité

@Darine

Pour le karakou j’aimerai bien du vert émeraude

Pour le badroun je le voudrai en couleur ivoire, puisque je le porterai avec un barnous pour l’entrée à la salle

A Alger j’ai pas trouvé de supers karakou, je veux un truc raffiné et classe, en velours, ya un seul magasin qui vendait des choses intéressantes

C’est quoi le meilleur vendeur de karakous à Alger??

@Amane05

Le karakou qui m’a plu n’était ni en ftla ni en mejboud, je crois un mixe avec des cristaux il me semble, en tout cas c’était super joli et classe

[b]Ma question : Où trouver les meilleurs karakous, les meilleurs badroun, blousa et caftan?[/b]
    Même très chers

Merci les filles!!

amane
    Participant

oui c très joli hena en le dit karako jore de tenu ta3 ta3mare mais il n’est pas fait sur velours c un autre tissus
    mais pour velors:kayene ta3:
    Fetla (Tale);ou mejboude
    ou ta3 cha3re et c le plus chère a Tlemcen tu peut le commandé chez Zakia Chaabane Saré a Bab el jiade Tlemcen

sushi
    Membre

:bienvenuesurdziriya: Bonjour amina

Anonyme
    Invité

@ Amane05

Merci pour tes infos!! Et c’est quoi [b]ta3 cha3re[/b]?

amane
    Participant

cha3ra désolé erreur de frappe un fil très fin ressemble a Kentir

Anonyme
    Invité

Tout dabord mabrouk pour tes fiancailles et ton mariage.
    Pour le karako tlemcen est très bien il y a beaucoup de choix pour environ 5millions

tiziri
    Membre

arbiya les karakou bel cha3ra se travaille a la machine c une sorte de broderie qu on fait avec un fil special
    amane le kantir c autre chose c du perlage
    arbiyaa pour le badroune je te conseille une boutique a didouche elle fait de la couture traditionelle
    sinon ya les ben kanoun qui font des karakou de generation en generation
    y en a azzi,ya lylena creation, y en a fab creation aussi qui font de jloie truc moderne et chic a la fois

amane
    Participant

Tiziri merci pour l’explication mais j’ai dit
    un fil très fin [u][/u] ressemble a Kentir pas veut dire ki nchoufouh comme si travailler au kentir

jazmine
    Spéctateur

slt ben g vue vos commentaires pour cha3ra elle n’est plus chère comme auparavant parce que “la mode ” nta3 cha3ra elle s’estompe car finalement rien n’égalera jamais lhama nta3 lmadjboud pour karakou tu trouvera un qui est bien desolé je me rapel plu son nom mais fel kiffan precisement les dahlias pres de la CPA un grand magazin special karakou ta3mar cha3ra madjboud tous ce ke tu veu

tiziri
    Membre

pas de koi amane
    jazmine bien venu a toi parmi nous
    juste une chose on peu pas dire qu l un est beau car il est fait avec majboud ou fetla ou broderie africaine mais chaque genre de travaille a son charme et aussi sa splendeur
    pour el cha3ra sur alger sa existe encore on fait avec badroune et ainsi le bernous ta3 la3roussa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.