Dziriya magazine Forums Forum Mode Acheter ses robes a Tlemcen

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    carpediem
    Membre

salam 3arabiyaa je suis de tlemcen et dans le milieux en plus;

marhbabik tu trouveras tout ce que tu veix ici, mais de là a dire que t’as pas trouvé de badroune a alger c impossible a mon avis on ne t’a pas montré ou tu n’as pas sue cherché, bref meme ici y’a de beaux karakou en tous cas.

pour la blouza 5millions c trop a 2millions ou 2,3 tu t’en fais une magnifique, sinon y’a aussi les couturieres qui font a 3,5millions mais là tu payes le nom.

pour le karakou selon que tu veuilles fetla, mejboud, ou juste des strasses et cristaux c des couturieres differentes.

par contre les robes de soirées c a alger ou oran ici on a pas le choix.

voila si tu as besoin d’info fais moi signe par mp, je pourrais peut etre t’accompagner si tu viens ici pour te montrer les boutiques

jazmine
    Spéctateur

pour blouza le top du top ne depasse pas 2molion si tu trouve une plus ke sa c du vole

amane
    Participant

jazmine je partage avec toi l’idée
    mais pour bien expliquer c que pour la couture dac

soumia12
    Membre

hello! les filles je me joints à vous !! Mabrouk à toi Arbiyaaa!!

pour la kebaya je connais une femme qui en vend donc si tu es toujours intéressé pas de problème dis le moi!! 🙂

laliloutlm
    Membre

:mode: carpédiem a tous dit et il ya une différence entre el blousa tlemcania et el wahrania la notre et plus fine et moin chargé et se qui est sur c le simple qui fait le beau et en se qui concerne el karakou en a l’embarras du choix marhba bik 3andna aji w n3abiwek

Anonyme
    Invité

ah bon soumia tu parle de vrais kabaya je suis intresse de voir les modeles et surtt savoir les prix, mais domage je suis pas sur alger ni lalgerie dailleurs si c possible de poster 1 ou deux modele et me dire leur prix.
    merci davance.
    ceci dit je ss daccord avec carpediem a alger comme a telemcen tu peux trouver des beaux modele que tu aimera bcp ou bien moins c plus en fonction de tes gouts et attentes, sinn parfois il suffit de bien chercher pr trouver se qu on veux.
    koulchi mabrouk ma belle

Anonyme
    Invité

c bon jai eu tout les reponses sur lautre poste tenue de mariages des idees.

ritaje
    Membre

Bonjour
    je suis une couturiere tlemcenien , cdes caftan marocain , karkou , et blousa
    n hesitez pas de me contacter au caftan-en-algerie@hotmail.fr
    je suis a votre disposition

soumia12
    Membre

Salam Margot alors tu as vu ces tenues tu es partit sur sa page facebook?

amane
    Participant

:bienvenuesurdziriya:
    ritaje

ritaje
    Membre

merci bcp amane
    je suis a votre disposition

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.