Dziriya magazine Forums Forum Général Actu : les sérials killers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Vous avez vu les filles qu’est ce qui s’est passé à LIÈGE
    SA FAIS FROID AU DOS SÉRIEUX . Un homme à tuer plusieurs personne sans raison dans la rue Rabi yastarna
    Je commence à croire que tout ces film les expert ny unité spéciale sont malsaines
    Ils en à beaucoup qui s’inspire de c’est série
    On peut plus marché l’Esprit tranquil dans la rue .

ilhamserine
    Spéctateur

Les faits graves qui se sont passés à Liège ,Une vie tranchée volontairement par autrui…de plus en plus de fous… !

Zina20002000
    Spéctateur

En ce moment le monde fait vraiment peur on passe de la fiction au réel tout les jours j’entend des histoire de dingggg

TIFRUIT
    Membre

Moi aussi ca me fait vraiment peur ! en plus en algerie c encore plus grave .. Oui yasmine ce ke tu as di un homme en france s’est inspiré dun roman d’agatha cristie pr commetre un crime
    allah yestarna

fess
    Membre

Alors a vous de voir ceci

[url]http://www.algeriatimes.net/showvideo1063.html[/url]

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) vous au moins les filles vous ne vivez pas a cote d’une logement pour les malades mentaux :-D))) :-D)))

mais vous savez quoi? les plus fou sont dehors de toute facon… et non enfermés.
    :sport:

Zina20002000
    Spéctateur

Moi jaurai trop peur surtout que mon pere travaille la nuit et que le reste de ma famille loukane regdou Sayer may nodouch ptdr

Leesya
    Membre

Moi avant j’habitais à coté d’un cimetière, j’dormais avec des couteau et des battes de baseball :bagarre:

Ok j’suis hors sujet :oh:

Zina20002000
    Spéctateur

Ya yasminoush wallah rir adahki ntia non te pas hors sujet tkt

Lyiah
    Spéctateur

eh ya des lieux comme ça on a peur d’y vivre c’est normal, je pense aussi que j’aurai peur…

moi ya deja eu deux meurtres a coté de chez moi, mais ca va c’etait pas les fou, puis pour avoir travailler avc eux honnetement cest pas d’eux dont j’ai peeur mais des mecs normaux !

Zina20002000
    Spéctateur

De nos jours faut faire confiance à personne tout le monde peut se tranformer en monstre
    Dsl fess jarrive pas à voir votre vidéo

Leesya
    Membre

Pire Moi j’ai peur partout

Mdr zina c’est toi tu mfais rire :joie:

tahira
    Membre

C’ est horrible si qu’ il à fait prendre la vie à d’ innocentes personnes….sà consommation de cannabis n’ à pas arranger son état mentale,quand je fesait mon stage stage d’ étude en psychiatrie beaucoup de jeunes gens y étaient cause la conso de stupéfiant…

Bassoum
    Membre

Merci pour le post zina,

Franchement ce qui se passe c’est grave. En scandinavie il s’est passer la meme chose y a quelques mois de ça, aux Etats Unis on se souvient tous de la fusillade dans un campus universitaires, etc .. et la Liège en pleine journée tirer sur la foule..

C’est vrai que les gens sont de plus en plus dingues. Et à la fin ils se suicident. C’est vrai que les séries poussent certaines personnes à vouloir es immiter .. et le net aussi y’est pour beaucoup. Certains n’hésitent pas à concocter leurs plan d’action via le net, annonce qu’ils vont meme passer à l’acte.

Sincerement, allah yestorna. De nos jours meme sortir de chez sois, est devenu synonyme de “risquer sa vie” parce que l’insécurité est partout.

Lola
    Participant

Zina,ce ne sont pas les séries qi sont reponsbales de ces crimes,car ils ont toujours existé,bien avant l’engouement suscité par ce gere de séries,comme le tueur en série jack l’Eventreur 1888.

Ce qui est arrivé à Liège est horrible!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.